CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siegfried Schtauffen - Sa vie.

jonlink
jonlink
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:38:49

kc

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 mai 2005 à 23:38:55

Va voir ailleurs jonlink, je veux pas que mon topic devienne un centre d´insultes.

anussim
anussim
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:15:34

sa commence a bien faire! les floodeurs vous dégagez! ici c un topic d´une super fic alors attendez qu´il l´a poste et vous pourrez postez des coms mais pas avant! c bien clair? dsl kain mais il fallait que je le dise...

anima10
anima10
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:04:56

dsl anussim....je ne posteré plu de mes ici...

jonlink
jonlink
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:48:37

salut anima

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
24 mai 2005 à 18:32:36

CRISS DÉGAGE JONLINK!!

anussim
anussim
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:08:20

merci anima10 t´es cool! par contre jonlink tu dégages!!! :-((

jonlink
jonlink
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:03:05

anima m´a explicer pourquoi vous vous etes enerver
je suis desole

jonlink
jonlink
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:03:35

anima m´a explicer pourquoi vous vous etes enerver
je suis desole

ambassadeur
ambassadeur
Niveau 1
27 mai 2005 à 17:12:52

( :-p)(q-:)

MJL
MJL
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:33:29

arrète de faire chier le monde ! !! DEGAGE!!!!!!!!!! :-((

anussim
anussim
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:36:15

je m´en fou de ce que tu dis... justement tu cherches a m´énerver mais sa marche pas...t´as mit ton mail dans ta carte de visite? doc se fera un plaisir

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:41:33

( Ptain a cet age la ce vieux C... devrais arreter de faire ces conneries là 57 ans sale vioque embete pas les jeunes qui t´on rien fait)Plus en rapport avec le topic et tout spécialement pour Kain_ Reaver :Siegfried le retour!!!!!!!

Nightmare et Siegfried seront de nouveau deux persos distincts la classe qu´il a Sieg j´en :snif2: de joie mais mainenant prions
alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia
Notre sieg qui est dans le jeu que tes coups soit forts verticaux comme honrizontaux que tes habits soit classes et que tes armes soit divines protège nous de la sale face de Voldo comme tu nous protège de la tete de Gl.... de Astaroth et pardonne nous d´adorer Nightmare aussi....AMEN
alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia

Que SOUl EDGE et SOUL CALIBUR vous bénisse mes frères
alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 mai 2005 à 17:36:56

:lol: La prière dédiée à Siegfried, j´adores ^^

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:22:32

Merci merci cher croyants je viens de créer la religion de Soul Edge nan franchement jésus bouddha ou Jupiter c´est dépassé vive Soul Edge la seule vraie croyance!!!!!

Rejoignez la communauté de Soul Edge!!!!

Notre sieg qui est dans le jeu que tes coups soit forts verticaux comme honrizontaux que tes habits soit classes et que tes armes soit divines protège nous de la sale face de Voldo comme tu nous protège de la tete de Gl.... de Astaroth et pardonne nous d´adorer Nightmare aussi....AMEN
alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia ( je commence pas a etre lourd moi?)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:23:29

Merci merci cher croyants je viens de créer la religion de Soul Edge nan franchement jésus bouddha ou Jupiter c´est dépassé vive Soul Edge la seule vraie croyance!!!!!

Rejoignez la communauté de Soul Edge!!!!

alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia ( je commence pas a etre lourd moi?)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 mai 2005 à 23:19:40

Oui, un peu ^^ D´ailleurs, je préfères Nightmare que Siegfried.

Notre Nightmare qui est en enfer, que ton nom soit chanté, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la Terre comme dans le vide. Donne nous aujourd´hui notre sang quotidien, fait nous tuer les innocents comme toi tu le faisais autrefois. Ne nous soumet pas à la bonté, mais délivre du Bien.

Amen ^^

Putain, moi même je suis lourd... :lol:

anussim
anussim
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:44:59

oulàlà! une secte satanique de plus... va y avoir encore des morts! :lol:

MJL
MJL
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:09:40

14 jours sans savoir ce qui va passer ! !! C´est plus possible de tenir ! !! :snif2: :snif2: :snif2:

anussim
anussim
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:08:22

déjà! la suite!!!!!

La vidéo du moment