CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siegfried Schtauffen - Sa vie.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 avril 2005 à 05:10:42

J´oubliais, voila mon adresse MSN.

jonmar49@hotmail.com

anussim
anussim
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:28:02

la suite!!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:37:54

Ce soir mon gars, patience ; )

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 avril 2005 à 15:46:38

Aie, je viens d´avoir plusieurs infos sur notre petit Siegfried et je vois que la plupart de mes chapitres sont faux, remplis de faux détails et de parcelles d´histoire... :snif2: Aie aie aie... Je fais quoi là.

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:13:35

C´est pas grave, continue sur ta lancée et fait une histoire paralèlle

anussim
anussim
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:08:17

mais oui! nous on s´en fout! c´est TON histoire!

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:57:19

Oui, continue, c´est ta vision es choses de sa propre histoire ! :-)))

Mais juste une question : quels sont les détails incorrects ? :question:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:48:05

Et bien, tu ne t´en sors pas mal, l´effet chaotique ( même si mon temre est un peu exagéré) est bien restranscrit.
Continue ton histoire =)

prince_
prince_
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:41:21

ouais ces super ton histoire continu la quand il ce battais contre le gros gars a la hache je mi croiyais vrm ! !!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 avril 2005 à 22:56:55

Bah en fait les noms des parents sont connus, la guerre était déjà commencé lors de la naissance de Siegfried, c´est son père qui lui montra comment manier les armes, le championnat était vraiment facultatif, etc . .. Bien des soucis comme ça qui change l´histoire...

Et merci à vous, vraiment. Ce soir ( heure québécoise ) je vous met en ligne le prochain chapitre.

prince_
prince_
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:42:56

yo kain ! c moi lollllllllllll :lol: vite chuui pas capable datandre plus long tmeps l ´histoire ! !!!! :fou:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 avril 2005 à 05:28:48

Voila, nouveau chapitre. Remarquer que l´on commence à entrer de plus en plus dans l´univers de Soul Blade, vous verrez pourquoi ^^

Chapitre 6
Le tournant de la bataille

La panique gagnait lentement, mais sûrement, du terrain. La ville au complet étaient au mains des Français, mais toutes leurs forces étaient concentrées sur le château. Le bélier battait furieusement la porte et le feu commençait à se propager trop vite pour les Allemands, et l’eau se raréfiait déjà.

- On va tous crever ici! cria un soldat.
- La ferme répliqua le père de Siegfried, ils ne sont pas encore entrés.

Siegfried regardait la masse d’hommes enfoncés à la porte afin de la retenir. Il devait forcément y avoir un moyen. Un archer reçut une flèche au cou et tomba en bas du rempart. Un plan désespéré prit vie dans la tête de l’adolescent.

- Père cria ce dernier, pouvez-vous les retenir encore deux minutes avec dix hommes de moins?
- Quoi que puisse être ton plan Siegfried, je pries pour qu’il fonctionne.

Nouveau coup de bélier, la porte fit un bruit bizarre.

- Elle va céder! Faite vite!

Siegfried sélectionna dix hommes parmi le troupeau affairé à la porte et les emmena aux écuries. Il leur ordonna de tous monter un cheval et de s’armer d’une épée au moins. Ils se positionnèrent non loin de la porte, prêts à charger.

- Quand vous voulez père.

Lorsque les Français donnèrent un nouveau coup, les Allemands s’écartèrent vivement de la porte. Cette dernière tomba à la renverse, emportant plusieurs morceaux du mur avec elle. Les Français envahirent le château, mais pas pour longtemps.

- Maintenant! cria Siegfried.

À la tête du groupe et armée de Faust, Siegfried chargea avec ses hommes au beau milieu des Français. Ces derniers, pris au dépourvus et surpris, ne purent réagir à temps. Le seul passage officiel du château n’était en faite qu’un chemin assez large pour quatre hommes en rangée, les deux côtés n’étant que du vide. Lorsqu’ils chargèrent, Siegfried et son groupe envoyèrent presque tous les Français dans le vide, libérant le passage. Faust, déjà redoutable, démontrait à nouveau sa grande utilité au combat. Son immense portée permettait de mettre à terre tous ses ennemis avant que ceux-ci ne le touche. Lorsqu’ils atteignirent la citée basse, là où était la cathédrale et où les habitants demeuraient, ils ne virent que le désordre, le chaos et le carnage. Les derniers soldats Français pillaient les maisons et autres magasins, emportant avec eux ce qu’ils pouvaient.

- Quelle désolation… soupira Siegfried.

Une haine immense contre les Français s’empara de lui. Les bâtiments étaient presque tous en ruines, détruis par le feu ou par la force. Les habitants étaient éparpillés, malades, blessés ou même morts. Il ne restait plus rien de la glorieuse Ostrheinsburg, seulement une citée morte.

- Vous me le paierez maudits Français. S’il le faut, je prendrai Paris de mes propres mains!!

Mais cette menace lui parut absurde. La bataille d’Ostrheinsburg était terminée, mais pas la guerre. S’en était déjà trop pour l’adolescent, maintenant las et épuisé par les récents événements. Son père arriva, le sourire aux lèvres.

- Bravo mon fils, tu m’a prouvé à quel point je peux compter sur toi. Je vais devoir poursuivre ces gredins et tous les massacrer. Reste ici et commence à tout reconstruire.
- Bien père.

Une grande colonne de cavaliers franchirent les murs de la ville et prirent la direction des restes de l’armée française.

Une fois son père partit, Siegfried découvrit qu’il allait s’ennuyer ferme. Il n’avait rien à faire, sinon aider le peuple à se remettre sur pied, et tout ça, il se l’avouait, était ennuyeux.

- Il doit bien y avoir quelque chose à faire dans ce tas de ruines.

Sa réponse ne vint que quelques minutes après. Un enfant de dix ans le bouscula alors qu’il se sauvait d’un garde et disparut dans une ruelle. L’enfant semblait tenir précieusement un objet d’une grande valeur. Siegfried arrêta le garde.

- Que se passe-t’il? demanda Siegfried.
- Il a volé une des dernières bourse d’or. Nous devons payer les gens pour qu’ils réparent les dégâts.
- Laissez-le moi dit Siegfried.
- Bien Monseigneur.

Laissant le soldat aux travaux, Siegfried se mit à réfléchir.

- Voyons voir… Presque toutes les rues sont bloquées dans ce quartier, il n’y a donc qu’un seul chemin pour sortir des murs.

Siegfried prit la première ruelle et emprunta divers chemins. Il connaissait la ville comme sa poche et n’hésitait pas à prendre tel ou tel chemin. Après un moment, il surprit l’enfant, dans un coin sombre, entrain de vider la fameuse bourse et de regarder son contenu. Siegfried s’approcha. L’enfant le remarqua et voulut se sauver, mais l’adolescent lui mit Faust juste sous la gorge.

- Alors, on vole aux malades? demanda t’il.
- On a faim gémit l’enfant.
- Vous n’êtes pas seul dans cette ville. D’ailleurs, combien êtes-vous? tu as dit « on ».
- Une dizaine… Pourquoi?

Siegfried retira Faust.

- Amène moi devant celui qui commande ta petite organisation. Je crois avoir trouvé mon passe-temps.

anussim
anussim
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:55

:ok: encore! encore! j´aimerais bien que ma fic soit aussi bien réalisée que la tienne!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 avril 2005 à 17:08:15

Faut aussi dire que ça fait plus de 3 ans que j´écris des fics, j´ai l´habitude et l´expérience :)

Merci ^^

anussim
anussim
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:53:21

ha oui t´en faisait avec bigbig

DanteDante
DanteDante
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:16:12

POUR L´AUTEUR IMPORTANT
tout d´abord si tu as pas sc1 c´est pas grave je vais te lexpliquer mais AVANT l´histoire de nightmare alias Sieg. commence dans SOULBLADE
LE DEBUT :apres etre né Sieg. est devenu un chevalier , si mes souvenirs sont bon, ou un truc comme sa ; au cours d´une quete il trouva la souledge ; rentrer chez lui avec la souledge il entends parler d´un groupe de voleur " schwarz quelque chose " (si tu veux des traduction franco/all je peux le faire j´ai habite 5 ans en all ) en tant que chevalier il dit a son peuple qu´il va trouver les voleurs et les neutraliser ; apres de longue recherche il les trouve mais malheureusement la souledge prend controle de lui et il tue tout les voleurs et leur chef , apres les avoir tué il se reprends et remarque que le chef et les voleurs etaient au faite son père et ses chevaliers ( les villageois croyaient que ces mecs etaient des voleurs .
le DECHU ; a partir de ce moments il devient fou et deviendra NIGHTMARE
SA FIN DANS SOULBLADE c´est une cinematique :apres avoir battu CERVANTES ex detenteur d´un fragment de SOULEDGE il prend ce fragment et part a la recherche des autres fragmants afin d´avoir le souledge COMPLETE

DANS sc1 : il vagabonde a la recherche des fragments de souledge ; durant sa quete il sera combattu par Sophitia et Taki ( il arrive a battre SOPHITIA mais elle est sauvé au dernier moment par TAKI qui arrive a battre NIGHTMARE qui etait a bout de force et a le bannir(soit disant)
DANS sc2 c´est l´histoire de son reveil et de sa quete

DANS SC3 :suppositions :c´est sa recherche du pardon vu qu´il a jeter son epeee deans un gouffre

PS :excuse pour les fautes d´ortho et pour le style je ne suis pas aussi bon que toi;moi aussi je suis un mega fan de NIGHTMARE ; j´espere que sa t´aidera

SINON TON OEUVRE EST SUPER COOL ET BIEN FAITE

LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENT DIT MOI CE QUE TU EN AS PENSER DE MON MINI RESUME

POUR L AUTEUR

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 avril 2005 à 22:38:57

Sans vouloir être chiant ( encore lol ) , Siegfried trouve Soul Edge après avoir battu Soul Edge, l´esprit enfermé dans l´épée. Donc, il la trouve après avoir formé son groupe de voleur, après la guerre, etc.

Son père n´était pas un voleur, c´était son fils et sa bande qui l´était. Siegfried tua son père par erreur.

Siegfried trouve l´une des deux Soul Edge, la mâle pour être exacte, la femelle ayant été brisé par Sophitia et Taki. Ce n´est qu´en la prenant qu´il devient Nightmare.

Et ya d,autres erreurs que je ne citerai pas sinon je conte son histoire au grand complet... ce fut bien de ta part de vouloir m´aider, mais j´ai déjà mes informations et la plupart de celle que tu as dites sont fausses.

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:04:25

:lol:

Sinon bah...tu connais mon jugement ! :-)))

anussim
anussim
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:58:12

pas de chance! :) mais il a voulu bien faire... :sarcastic:

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:33:27

:oui: C´est le principal ! ( même si c´est raté ! lol :-) )

La vidéo du moment