Lol, vous voulez le debut de l´histoire de Nightmare? Le voila ^^ :
D´abord son épopée commence quand il a 16 ans, au Ostrheinsburg Castle. Dans ce temps, le saint empire romain réignée. Son père, Frederick Schtauffen était un des plus grand rebelles. Un jour Siegfried fini son plan contre les chevaliers du saint empire romain, et s´en alla avec sa troupe les tuer... après une bataille acharnée Siegfried tua leur commandant et le decapita meme... Il prit la tête et regarda attentivement, et vu le visage de son père. Siegfried terrorisée se dit que c´était impossible que ca soit lui qui l´ai tuer, et il entendu parler de soul edge. Il partit a sa recherche croyant qu´il peut l´aider a tuer le tueur imaginaire qui a tuer son père. Un mois plus tard, il trouva une trace de soul edge vers un port d´espagne, il y alla. Quand il entra dans la ville, il vit une femme ninja et une femme armée d´une épée et un bouclier sur les docks. Elles combattée Cervantes . Siegfried se hatant de venir arriva qu´a la fin. Cervantes était deja mort et les filles partit. Et un des épée jumelles soul edge ( et oui il y a un masculin et féminin ) gisait devant lui, il le pris et se dit qu´il pourra tuer le tueur imaginaire de son père malgré que ca soit lui... Soudain, le corps de cervantes se releva . Consummée il se releva quand même avec un corps de feu ( Inferno ). Et a ce moment un combat commença. Après l´avoir vaincu, il vit trop tard que l´épée prenait possession de lui, tout son corps devenu rouge sang. Une massive colonne de lumière apparut sur le ciel ( Intro soul calibur 1 ) et Siegfried n´exista plus, et l´existence de Nightmare commença...
Histoire de Siegfried sur le jeu Soul edge.
3 ans plus tard, Nightmare prit enfin la décision de tuer les gens pour leur âmes. Si Siegfried était encore présent, il aurait 19 ans... Après avoir collectée assez d´âme, nightmare revint a Ostrheinsburg Castle et ressucita son père, mais son père lui demanda de le re-tuer et qu´il le pardonne de tout. Avec ses mots Siegfried reprit le dessus. Soudain Killik et Xianghua était arriver, il combattit nightmare affaibli, et n´eu aucun mal a le vaincre. Et une épée sainte arriva. " Soul Calibur ". Un combat eut lieu, terrible et puissant. Entre les deux combat, deux âmes se combattait horriblement. Siegfried et SoulEdge.
( Soul Calibur )
4 ans plus tard après que Soul Edge ait était encore affaibili, avec les morceaux eparpillée dans le monde. Nightmare retrouva un peu d´humanité. Siegfried eut un flashback de ses horribles souvenirs, tueries, et le meurtre de son père. Il avait enfin réalisé que c´était lui qui l´avait tuer. Il eut un sentiment de haine et de regrets. Il savait que personne devait avoir Soul Edge, alors il partit aussi loin qu´il pouvait, la ou personne pouvait le trouver. Chaque matin, il se reveillé en voyant les esprits de ceux qui l´avait tuer. Il pensait a se tuer, mais il reflechi que si il mourrait, l´épée maudite chercherai un autre hôte. Alors il chercha un moyen d´emprisonner l´épée. Mais chaque jour, siegfried perdait de son humanité, soul edge reprenait ses forces. Mais il combattait encore, et encore.
( Soul calibur 2 )
Quelques mois plus tard. Nightmare devenait de plus en plus fort en trouvant les fragments de soul edge. Il revenu a Ostrheinsburg Castle et vit une personne qui le chercher. L´homme était armée d´un long katana. Un combat commenca. L´homme perdit et Nightmare s´approcha de lui pour l´achever. Soudain Siegfried reprit le contrôle mais Nightmare essaye de reprendre le dessus..
" T´es attaques sont faible, Fragile, Pathétique, Comme une âme humaine "
"
" Tais toi... Je ne t´obéirais plus. "
" L´idiotie des hommes tournent autour de moi. Tu pense être pardonnée avec tout se que tu as fait ?! "
" Non ! Mais les crimes d´un autre doit être remplacée par l´autre reflet, et marcher vers l´avant "
" ... Même si le chemin que tu choisis t´emmene vers les ténébres? Juste la mort t´attend sur ce chemin "
" C´est parce que c´est fini que les gens cri de joie ?! "
"...Ne peux-tu pas les entendres ? Les âmes qui errent dans les ténébres a cause de toi ?"
" Je suis éternellement désolée pour ce que j´ai fait, mais écoute moi "
" ...Il a chercher la mort. Et ce l´est pris. La mort et si beau. Ton père aussi, savait que c´était vrai. "
"Oui. Si je pouvait, Je retournerai a ce passée ... "
" Il doit mourir. Tu emmenera son âme perir dans les ténébres. "
" Non ! C´est une illusion ! Je peux le voir... Son visage fière a la fin !. "
Il combattait horriblement, mais derriere l´homme a moitiée mort se releva, et avec ses dernieres forces, il fit une attaque qui mit nightmare par terre. Nightmare fit un cri inhumain. Et quand cela fut fini, Siegfried revint. Il enleva ses armures et reprit les deux armes. Requiem et Soul Edge. Soudain Soul Calibur apparut, Siegfried detruit Soul Edge avec et partit errant en cherchant une raison de vivre... Il ne savait pas que le chevalier azur allait revenir !
( Soul Calibur 3, voila maintenant il faut attendre le 4
)