CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siegfried Schtauffen - Sa vie.

knight85
knight85
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:34:57

j viens de découvrir ta fic elle est superbe rien a redire

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:20:37

il se gave a fond il a un talent d´ecriture sa se voit

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 janvier 2007 à 06:50:13

Pour ceux qui sont friands de statistiques, en voici quelques-unes.

J´ai écris cette fic dans le même fichier word tout du long et l´histoire comporte :

- Plus de 56 pages!
- 781 paragraphes!
- 2442 lignes!
- 22 222 mots!
- 129 686 caractères!

Et tout cela risque de se rallonger lorsque j´aurai non seulement vérifier et corriger la fic, mais également ajouté la probable suite... si Soul Calibur 4 sort.

Merci à tous ceux et celles qui ont lu ma fic et qui m´ont encouragés. Un périple débuté il y a plus de 2 ans arrive à son terme... pour le moment ^^

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 janvier 2007 à 06:51:36

Je voulais dire plus d´un an... Fallait bien que je me gourre dans ma conclusion -_-U

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
16 janvier 2007 à 07:26:50

ah, le temps passe vite...et je me souviens la première fois que j´ai lu ta fic, c´était la première fic que je lisais et c´était la première fois que je venais sur le forum SC3...et c´est cette fic qui m´a donné envie d´écrire ma première fic :-) (pas encore terminée soit dit en passant).
En tout cas c´est toujours aussi intéressant, ta fic suit l´histoire de près et même si on connait déjà comment ça se passe dans les grandes lignes(si tu suis l´histoire originale) ça suscite quand même l´attention quant au déroulement que tu fais prendre à l´histoire. :ok:

Cependant, je tenais juste à souligner un détail, à vrai dire c´est plus une question: le titre de ta fic c´est: "Siegfried Schtauffen-Sa vie". Mais vu le dernier chapitre et sachant ton admiration pour Nightmare, je me demandais: est-ce que tu comptes continuer l´histoire sous le point de vue de Siegfried, ou est-ce que tu vas le changer au profit de Nightmare? Faire les 2 est aussi envisageable

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 janvier 2007 à 09:38:27

Étant donné que les deux empruntent des chemins différents, je vais quand même faire les deux car l´un ne va pas sans l´autre et c´est le cas de le dire. Cependant dans ma correction, le titre sera modifié pour un truc qui engloberait les deux personnages cette fois.

Merci pour ce grand commentaire ^^

Et oui je suis les grandes lignes autant que possible, mais je sais que j´ai fais des erreurs scénaristiques à certains endroits (et je ne parle pas des parties que j´ai inventé). M´enfin, ça fait plaisir de voir que ma fic est toujours autant appréciée :)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:53:30

oh un Kain sur le forum O_O avec la suite de sa fic en plus !! ! comme d´habitude, génial ! Et je ne m´en lasse pas ! esperons que soul calibur 4 nous fera une belle histoire :)

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:03:40

oh mon dieu on ne t´attendais plus Kain, bon bah tu le sais c´est super comme à ton habitude, pas de besoin de faire long quoi

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:07:37

Siegfried est mon perso préféré ce qui me pousse a adorer ta fic meme si tu n as vraiment pas le monopol de mes lectures ta fic est l un de celle que je prend le plus de plaisir a lire bonne chance pour la suite

knight85
knight85
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:25:53

Toujours aussi bien j espère qu il fera intervenir Night Terror dans ta fic

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 janvier 2007 à 20:37:00

Lol, on désespérait de me voir venir à ce que je vois... Nan, quand même bien que je disparaitrais, je resterai invaincu et reviendrai toujours faire un petit passage ici. Le texte n´est pas un cadeau d´adieu, mais avec cette fic terminée, je n´ai plus grand intérêt à venir : vous êtes tous en France, impossible pour moi de jouer contre vous.

Merci pour vos commentaires les gars, fait plaisir ^^

Nordom
Nordom
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:37:04

le grand retour :fete: rien à dire, toujours aussi bien :bravo: :bravo: mais je sens que la suite va se faire attendre

E-180
E-180
Niveau 31
17 janvier 2007 à 22:54:27

Ahh ça fait du bien de relire ce style fluide et agréable. Tout le monde revient: Kain_Reaver, Sestugekka. La fine équipe quoi!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 janvier 2007 à 20:49:29

Merci à vous deux ^^

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
08 février 2007 à 17:11:59

Héy le Kain, voici mon dernier post jusqu´à la reprise de ta fic!!

Je suis un super fan de SoulCalibur, de son univers, son contexte, son histoire(tu l´auras remarqué) et j´ai adoré me plonger dans ce monde, que tu as su conserver, d´autant que Siegfried et Nightmare sont ms persos prefs après Ivy (la meilleure), d´ailleurs j´espère bien que quelqu´un de ton niveau nous ponde une ptit´ (non une looongue) fic sur ce perso qui je pense a une histoire intéressante aussi. (menfin ça c´est ma ptit´ envie)

Voilà, j´voulais simplement témoigner le plaisir que j´ai eu, à lire ton travail sur l´histoire de Siegfried/Nightmare.

Je te dis encore BRAVO, jpense que c´est pas easy et j´espère te relire aussitôt que SC4 sortira!!!

Merci encore et courage pour l´avenir!!!

Aokaze!!!

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
11 février 2007 à 00:45:13

:up:
(ne répondez pas au flooder débile svp! je fais ça pour faire passer ses postes en 2ème page)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
26 février 2007 à 06:29:20

Merci à Aokaze pour son commentaire qui fait rudement plaisir et à Mibu pour son service anti-flood ^^

[Vegeto38]
[Vegeto38]
Niveau 1
03 mars 2007 à 14:30:23

Kain_Reaver, puis-je utiliser ton chapitre quand Siegfred devient Nightmare pour la présentation de mon alliance sur le jeu univerS ?

Et magnifique histoire que tu as brillament racontée

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:51:31

Normalement son entraineur c´est son pere... et a 15 ans il a deja rejoin sa bande.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:54:51

Franchement j´iame pas sa respecte pas du tout l´histoir principale.

La vidéo du moment