CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siegfried Schtauffen - Sa vie.

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
26 février 2006 à 18:57:28

Il est sur msn...mais il vient plus sur le forum :snif:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 février 2006 à 18:58:19

si vous aviez remarquer sa fait depuis 4 moie qu´il vient plus XD

Saika
Saika
Niveau 10
26 février 2006 à 19:05:22

Et alors, même si il n´a pas posté de suite depuis trois mois, on peut toujours continuer à l´encourager, non ? :)

Saika
Saika
Niveau 10
26 février 2006 à 19:07:45

Si dans un an, il n´a pas posté la suite, j´admettrais qu´il l´aura abandonné, mais il a bien dit dans son précédent post qu´il essaira de finir sa fic. :-)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 février 2006 à 19:08:26

ok je lui demanderai ^^

havik
havik
Niveau 7
26 février 2006 à 19:33:44

quand à moi, je cotinue ma fic "le retour de soul edge" qui se passe à notre époque, comme je reprend les cours vous aurez le droit à un épisode par semaine que je posterai le week-end...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 février 2006 à 04:44:29

Merci pour les commentaires tout le monde, j´apprécie fortement ^^

Bon, je vais tenter, cette semaine, de vous pondre un chapitre, mais rien n´est certain... Je suis entrain de crouler sous le travail de l´école.

Mais je vous avertis aussi... je suis passé à autre chose. J´ai délaissé Soul Calibur pour retourner a ma plus grande série favorite (Legacy of Kain), donc je ne ferai pas chapitres régulièrement.

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
27 février 2006 à 09:59:41

Merci ca fait trés plaisir, quand on commence ton histoire on a du mal a s´en passer.

>>Legacy of kain est une fic que tu écrit :question:

>> Si oui, ou je peux la trouver ?

snel203
snel203
Niveau 9
27 février 2006 à 12:24:22

Legacy ok kain, je crois que c´est un jeu non :question: Avec pour hero Kain, un vampire, ayant pour ennemi Raziel, hero lui de Soul reaver... Si c´est bien ça, je ne suis pas sur, mais je vais voir si il a posté une fic sur leur forum :) (si ce jeu existe bien xD)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 février 2006 à 12:46:41

Legacy of Kain.

Série de 5 jeux (pour le moment) dont Blood Omen 1 et 2 (avec Kain pour héro), Soul Reaver 1 et 2 (avec Raziel comme héro) et Defiance (où Kain et Raziel sont tous les deux jouables). J´ai déjà écrit des fics sur cette série, mais je n´ai jamais posté celles-ci sur jv.com.

Par ailleurs, pour ceux qui aiment les scénarios riches et (très) complexes (pour un novice, on s´entend...), je vous recommande Legacy of Kain. Pour moi, c´est la meilleure série de jeux vidéos au monde, beaucoup plus que Soul Calibur.

snel203
snel203
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:13:59

:mort: Au moins tu ne mache pas t´es mot :mort: Si t´étaits pas fictateur de génie, je t´aurai insulté de boulet :diable: :lol: Nan je suis d´accord comme scénar, y a mieux que sc (ff7 :bave: )

soul-king
soul-king
Niveau 1
01 mars 2006 à 16:19:40

kain tu fais des jdr ?

Nordom
Nordom
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:02:54

:bravo: rien à dire, sauf un détail avant le combat contre Kilik. Je sais que c´est ton histoire, mais j´aimerai savoir si c´était un oubli que tu n´ais pas précisé que Nightmare avait une armée de Lizardmen, Astaroth, Ivy et Aeon Calcos comme alliés

mace_windows
mace_windows
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:21:00

je tient a precisez a l´auditoire que aeon calcos n´est qu´une suel et meme personne !!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
02 mars 2006 à 02:37:17

Pour lizardman et compagnie, c´est effectivement un oubli... je vais me ratrapper ^^

Je ne crée qu´un seul JDR, papier... Et c´est sur Legacy of Kain.

Snel : l´histoire de SC est excellente, mais c´est juste du combat, je fais une overdose a moment donné aussi...

snel203
snel203
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:39:32

Oui je comprend que les combats peuvent lasser au bout d´un moment, c´est pourquoi je joue aussi tekken :fou: Nan en fait je joue aussi a pes et autre jeux pouvant m´éclaircir les idées :)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
24 avril 2006 à 05:59:08

Et non malheureusement ce n´est pas un nouveau chapitre en ligne. Mais je vous annonce une bonne nouvelle néanmoins.

Suite à divers facteurs, je me suis remis à jouer à SC3 et donc, l´envie de continuer à écrire sur cette fic va renaître d´ici peu. Cependant, je ne pourrai pas le faire jusqu´à ce que les cours soient terminés, c´est-à-dire le 10 Mai au soir.

Vous inquietez pas, j´ai pas abandonné ce projet :)

Saika
Saika
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:17:06

Génial ! :-d
Allez, courage :-)

luc78
luc78
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:43:33

:salut: tout le :globe:

Ca fait un moment que je suis cette fic et je voudrais dire un grand bravo à Kain j´adore Sigfried et Nightmare et j´adore cette fic aussi ! Je viendrais le 10 Mai pour voir la suite encore bravo et bon courage ! :bravo: et :up:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 mai 2006 à 03:20:50

J´ai pris de l´avance. Voilà, enfin, le nouveau chapitre!!

Chapitre 17
Une rencontre inattendue

Un corps tomba sur le sol, raide. Puis un autre. Et encore un autre. Soul Edge pouvait à nouveau s’exalter face à ce déluge d’âmes qui venait à elle. Jamais elle n’avait trouvé d’hôte aussi parfait, aussi puissant et jamais elle ne le laisserait partir, allant même jusqu’à lui donner l’immortalité s’il le fallait. Nightmare avait finalement refait surface depuis plusieurs mois et continuait à perpétrer ses massacres à travers le continent, s’engouffrant parfois en Asie pour étendre son champ de terreur. Partout, des héros naissaient pour tenter de l’arrêter, mais à chaque fois, le résultat était le même : Soul Edge les transperçaient, aspirant leurs pauvres âmes démembrées et les entraînant dans l’éternel gouffre de la douleur. Chaque âmes le rendaient plus puissant et attirait ainsi des combattants plus puissants. Il était le centre du monde. Et le meilleur dans tout cela, c’est que Soul Calibur, la sainte épée, était enfermée, incapable d’arrêter sa jumelle maléfique. C’était un monde parfait pour le mal parfait. À chaque jour, Nightmare entendait des corbeaux croasser derrière lui. Ils le suivait depuis longtemps comme s’ils le traquait. C’était curieux…

Un jour, alors que le chevalier azuré finissait de terrasser un autre village, il sentit une présence derrière lui, mais pas n’importe laquelle… Il se retourna pour voir la silhouette qui le regardait. Malgré les énormes volutes de fumées, Nightmare savait que la personne devant lui était une fille, mais différente de toutes les autres avant elle. Agréablement surpris de cette visite, Nightmare laissa sa vigilance s’estomper et adressa la parole à la visiteuse.

- Que me vaut l’honneur de ta visite, âme noire et décadente?

La jeune fille se mit à sourire avec une expression que Soul Edge n’avait jamais vu sur aucun visage humain, pas même Cervantes de Léon, son ancien hôte. C’était un sourire cruel et froid, traître et maléfique.

- Ainsi, c’est toi la Terreur de l’Europe? T’as une belle gueule… Et t’as l’air fort en plus.
- Répond à la question dit Nightmare.

La jeune fille se mit à rire à cœur ouvert. Elle était, on aurait dit, vraiment heureuse de rencontrer la mort.

- Ça fait longtemps que je cherches ma voie dans ce monde pourri où tous ne sont que des traîtres et ne pensent qu’à eux-mêmes. J’ai été élever dans un clan continuellement en guerre où j’ai apprit très jeune le maniement des armes. Voyant que ma place n’était pas là, j’ai décidée de prendre ma vie en main et de tous les massacrer, ce qui est chose faite. Et là, je me met à la recherche de mon destin, de quelque chose de nouveau, de puissant… d’original. Et c’est là que j’entends courir les rumeurs de Soul Edge, l’épée maléfique, et de son porteur Nightmare, le chevalier azuré qui plonge l’Europe dans la terreur à chaque secondes qui passent.

Tandis qu’elle parlait, Nightmare l’écoutait patiemment l’éloge qu’elle faisait de lui, attendant le dénouement de la vie de cette adolescente. Cette dernière marchait tout en parlant, et plus elle s’approchait, plus Nightmare pouvait voir de quoi elle avait l’air… et elle ne passait pas inaperçue avec ses vêtements.

- Alors je me met à sa recherche, je prend les chemins qu’il emprunte en suivant les indices qu’il laisse derrière lui. Et finalement je vous trouve. Je m’appelle Tira et je viens vous donner mes services.

Alors c’était ça qu’elle voulait? Être au service de l’arme la plus puissante au monde? Il fallait être fou pour faire ça… ou bien ne pas avoir d’autres choix. Quoi qu’il en soit, cette fille pourrait lui être utile.

- Avec quoi combats-tu? demanda Nightmare.
- Avec ceci.

Tira révéla l’arme qu’elle cachait dans son dos : un énorme cerceau tranchant comme un rasoir. Elle devait être fort agile pour manier une telle arme. Un corbeau vint se poser sur l’épaule de Tira et cette dernière lui donna un baiser sur la tête.

- C’est donc toi qui m’espionnait continuellement grâce à ces animaux dit Nightmare.
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça? Les corbeaux adorent la chair en putréfaction et aiment rôder là où la mort rôde. Et comme vous êtes le symbole vivant de la mort, il est normal qu’ils vous suivent partout.
- Un oiseau ne se pose pas volontairement sur l’épaule d’une âme potentiellement dangereuse. Mais trêve de bavardages… Tu veux me servir?
- Oh oui! cria-t-elle joyeusement.
- Très bien… Approche.

Tira s’exécuta et se retrouva juste devant l’imposant chevalier azuré. Son sourire ne cachait en rien sa joie d’être là.

- J’exige une implacable loyauté de toi, servante. Jure devant Soul Edge que jamais tu ne désertera ni ne la trahira.
- Je le jure!

Aussitôt dit, Nightmare agrippa la tête de Tira avec sa main géante et la souleva dans les airs. L’adolescente se mit à crier de douleur et à balancer les jambes de tous les cotés tandis que des éclairs parcourraient son corps. Puis, d’un seul coup, les éclairs cessèrent et Tira retomba au sol, l’air confuse.

- Voilà ton seul et unique objectif : retrouve les fragments de Soul Edge et rapporte-les moi.
- Mais comment? demanda Tira. Je ne peux pas éternellement vous suivre! Et que m’avez vous fait?

Nightmare éclata d’un rire sardonique.

- Je t’ai lié à moi pour m’assurer ta loyauté et ton service. J’ai augmenté tes compétences de combat et j’ai lié ces oiseaux à toi, et donc à moi. Cherche les fragments et qu’ils me les rapportent.

Un corbeau vint sur l’épaule de Nightmare : il avait les yeux rouges incandescents désormais et son regard semblait exprimer le mal absolu. Tira retrouva son éternel sourire de gamine.

- Magnifique!
- Va maintenant et accompli ton destin.

Nightmare se retourna et reprit sa route, laissant Tira seule avec ses compagnons.

- Et bien, montrons-lui ce que vous valons.

Quelques semaines après cet événement, Nightmare se trouvait au sommet d’une tour rocheuse crée par la nature elle-même. Une tempête allait bientôt éclater et la foudre se déchaînait de tous les cotés. Le chevalier azuré attendait… Et ce qu’il attendait vint. Un corbeau de Tira se posa sur son épaule droite et posa un morceau métallique rougeâtre dans sa main monstrueuse. Tout de suite après, Nightmare fusionna le fragment à Soul Edge à l’aide de la foudre et l’oiseau s’envola vers d’autres horizons. L’œil de la lame s’ouvrit, montrant l’éveil complet de Soul Edge. La lame était très fière de sa nouvelle servante. Bientôt, Nightmare serait au sommet de sa puissance et le monde baignerait dans le sang!

À suivre...

La vidéo du moment