Dsl j´etais pas chez moi...d´ailleurs j´vais pas tarder à repartir lol...
33_99B G 66A+B 66B....chaque fois que j´ai essayé de le placer j´ai réussi...j´ai essayé d´enregistrer la séquence en training,puis j´ai tester de faire des AC ,et j´me le bouffé toujours malgré tout..donc visiblement,ça passe.
Apres tout dépend de la prise de risque qu´on veut prendre apres le 33_99B.
Si l´autre à plus trop de vie ou que le comba est serré...on fait le 66A+B 66B mais ça éloigne l´adv.
Par contre,le 236B comme tu disais,est mieux si apres on veut soit jouer les tech trap ou le wake up game.
En fait,tout dépend du combat et de l´adv..faut voir si t´aime prendre des risques ou si tu preferes gratter un peu à coups sur lol.
Lol alors pour le bomber loop de taki,t´inquietes j´crois qu´on connait tous les danger de cette saloperie...perso mon pote peux pas s´empecher d´me le sortir une fois par round...et si c´est moi qui méne le combat,il me sort l´infini FC 1A+B..sans parler du 4_6A+B A+K B+G qui enleve un tiers de vie...d´la m*rde ouais !! !
Ce truc c´est trop abusé...ca peut sortir apres un AB,ca se cancel avec un A,le coups part et la frame d´apres le A part aussi.
Par contre avec sophitia,en fait y a pas trop de danger grace à son 236B anti high.
Le truc c´est qu´il faut que tu captes quand ca peut sortir.
Des que tu vois que l´adv comence un AB..ca peut finir soit par B soit par un 4A+B,soit par un 4A+B cancel avec A...donc tu guettes le 3eme coups,si jamais tu vois les flammes bleu,tu bourres le 236B4,(ou le 2A..),sinon tu restes en block.
Ca se place aussi apres un BT VC Throw...la le seul moyen c´est la déchoppe lol.
Enfin en wake up....la aussi c´est bien p*te,surtout avec le sal reflexe de se relever direct...donc bon,contre Taki,ne jamais se relever direct !! !
1ere Option,rester au sol et rouler...ca reduit les dégats du 4_6A+B et on décolle pas...le problème,c´est qu´il faudra bien se relever un jours lol.
2eme Option,des qu´on tombe,on fait G 9_8B si on voit que l´adv commence un bomber loop de type 6A+B...resultat,on se releve on fait un saut direct avec un coups pour esquiver le bomber loop( le 4A+B peut sortir tres vite,donc pour l´instant,j´ai rien trouver de mieux que de rester au sol...)
Pour les PO,ça aussi c´est bien dangeureux.
Les priorités aussi c´est assez cho...genre AB en hit..tu te prend le POB,ou PO 8K,par contre si le AB est en block,tu punis avec un 2A (voir meme un 236B4..j´suis pas sur ,je crois que c´est en i12,faut voir).
En fait si tu prends les coups avant le PO..faut pas chercher à punir avant le coup post PO,car t´auras pas toujours la priorités...
Par contre ,les coups avant le PO et emmenant au PO dans la guarde,la t´as plus de chance de punir,sauf pour le PO K,qui aura toujours la priorité...Mais faut voir aussi quels sont les coups avant le PO...surtout dans l´exemple du PO 8K.
Si c´est BA ou BB puis PO...la t´as la priorités pour punir,si par contre c´est un 33A c´est pas la peine,si c´est un PO 8K dans la guarde faut pas chercher à punir car on risque un autre PO..
Maintenant en temps réel c´est assez chaud de voir quels coups est sortie avant,si c´etait un BB un BA un AB..et anticiper pour savoir quel PO va sortir dérriere...surtout que parfois,c´est le PO imparable qui peut sortir avec du bon mind game...l´adv endors avec des PO qu´on peut pas punir,puis il finit par lacher l´imparable,et nous ,comme des taches,on aura prit le sal reflexe de pas punir en voyant un PO...
Le seul moyen c´est d´enregistrer toutes les séquences PO en training et de voir les failles..et de bien reperer les coups avant les PO.
Perso,y a qu´avec mon maxi que j´arrive bien à lui tenir tete...j´ai pas specialement tester avec sophie.