CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide technique] Sophitia

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:33:29

Bon,on présente plus la miss,une des garces du jeux,rapide,une horreur en punition,on a toujours moyen de bien rusher,des combo qui sortent facilement,des imparables bien p*tes,et pas dur à jouer...que demande le peuple..

Combo

66B 66B 66B....LOL
66B 66A+B 66B...quasiment une demi barre
66B 6B 44B+K_4B
66B B 2BBB
33B B+K
33B G 66B
33B G 4B+K 66B_44B+K_4B
33B G 6K 66B_44B+K_4B
66K 8K K

Une phase sympa mais le launcher peut etre bloké :

66B+K A B G 4B+K 66B_44B+K_4B...Au max c´est 121 pts de dégats...suffit juste que le launcher du 66B+K A B passe...mais la c´est autre chose lol.

Les coups utiles/strings/mixups

Alors en rush :

4A A A A ...le dernier A doit etre en JF

4A B...L´adv qui se baisse pensant à un A low de la 1ere phase se bouffe le B.

8K K..on peut retarder les derniers K..série de coups en middle

8K A B deux middle un low un middle

8K B deux middle mais le dernier stun,non destunnable...

66B+K A B

1A A

BK...on mix avec BB si l´adv se baisse tout le temps apres le K high.

A K high low

A A incontournable

2A idem

3K

A+K K feinte de high feinte de low pour finir par un middle,un coups bien marrant,mais long à placer,l´adv a tout le temps de vous bourrer.C´est aps vraiment un coups en pressing mais bon..

2B 8B A K

1[K]..indispensable,vous le préparez quand votre adv se releve,et c´est retour au sol assuré

En camping :

2B B 4 en JF

66B..hyper important si votre adv frappe en whiff..et apres,juggle.

4K low avec auto GI des lows

4B..un exellent coups,part assez vite

3A+B..en punition ou apres un launcher !! !

236A A..bien p*te au début,mais apres l´effet de surprise c´est à bannir

236B4...LA PUNITION par exellence..70 de dégats en JF,des que vous reperez un unsafe de votre adv et que c´est dans la guarde,236B4 direct !!
C´est anti high,si c´est pas pour punir le coups peut etre retardé apres l´auto GI 236.
On peut aussi faire 236 236B4 (d´ailleurs on peut enchainer les 236 avant de sortir le B6)

22B..un GC qui dans la guarde de l´adv vous garantie un 236B4. Imparable en Sc3,idéeal apres avoir stepper un coups.

8B..anti step anti low

Les imparables :

11_77A A_[A]..truc de p*te lol..si jamais l´adv veut attaquer en pensant que allez sortir l´imparable on relache le A

WS A+B_[A+B]...imparable qui sort hyper vite,à placer à la relevé,anti step,si l´adv veut bouger on relache et ça garantit un 4B si ca touche pas en imparable.

44b~A..idem à placer à la relevé,on peut y mettre un cancel

8B+K_[B+K]..L´imparable long à sortir,portée pourrit si c´est pas chargé à fond.

Dans le genre phase myto on peut les enchainer face
WS [A+B] 44b~A 8[B+K]..ETC ETC,vous pouvez changer l´ordre...bon c´est du pur truc mytho aussi,donc rien de garantit,c´est juste jolie c´est tout.

4[A] 6A B 66K_236B_66B_33B puis juggle

Premier stun undestunnable ,puis trap stun avec un stun en B destunnable.

A+G2..à vous de voir,sans le 2 c´est 10 pts de dégats en plus,mais ca vous prive de bon tech trap.

Okizeme,tech trap :

66B toujours
44B+K si l´adv reste au sol
4B
1B
1A contre les tech roll sur le coté
236B
8K K

Bon c´est clair qu´au sol,c´est moyen,y a que du grattage hormis 2 ou 3 coups...mais bon,heureusement qu´elle compense avec son wake up game bien méchant.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:08:52

J´ai oublié encore quelques truc sympa.

WS K est pas mal,placé apres un 2A par exemple

En CH,88_22 A qui stun,on à le 236B4 garantie dérriere,comme pour le 88B GC en block.

4[A] garantie le 236B,le 236A A et le 2B8BAK,pour plus de 110 pts de dégats et met RO pret du bord.

Pour placer le 4[A],le mieux c´est soit de le preparé à la relevé,soit apres un GI si votre adv veut re GI.

Les 2368_2..anti high puis step

2368_2AA
2368_2BAB...si le dernier B passe,juggle.
2368_2K qui stun,garantie un 236B dérriere

22A 4B facile pour 50 pts de dégats.

XYZW
XYZW
Niveau 2
13 janvier 2006 à 21:41:01

C´est quoi ces combos de tocard que tu files au début de ton thread ?

PATHETIQUE !! !!!

snel203
snel203
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:42:34

très sympa comme premier post t´excite pas comme ça trouve mieux toi avant de critiquer !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:20:29

XYZW...tu sors d´ou ? Facile de tailler,mais pour lacher quelque chose de constructif c´est plus dur...

Combo de tocard ? Ben écoute j´vais pas donner toute la liste des combo de sophitia,le but c´est pas de macher le boulot,j´ai filé quelque combo commencant par un launcher,ça s´arrete la.

Un des meilleurs combo launcher/juggle c´est 66B 66A+B 66B...pas besoin de faire du compliqué..

Toi pour l´instant à par lacher des com de sac sur le forum tu sers à quoi ?

Maintenant t´as qu´a nous faire profiter de tes MERVEILLEUX combo avec sophitia,et surtout me sort pas les 4[A]2B8BAK,les 22A 4B ou 3B 236B que tout l´monde connait...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:16

Vu qu´il faut macher le boulot sinon on s´fait huer :

Combo

66B 66B 66B....LOL
66B 66A+B 66B...quasiment une demi barre
66B 6B 44B+K_4B
66B B 2BBB
33B B+K
33B G 66B
33B G 4B+K 66B_44B+K_4B
33B G 6K 66B_44B+K_4B
33B G 66A+B 66B....alors des fois il arrive que le 66B ne touche pas..
22A 4B
3B 236B
66K 8K K
4[A]236A A...Je le met,mais je regarderai de nouveau car il me semble que le 236A ne passe pas en CH,l´adv a le temps de bloquer (je crois)
4[A]236B
4[A]2B8BAK
WS A+B 4B_66B
2362_8K 236B
22B GC dans la guarde garantit 236B4 en JF
En CH 88_22A stun et garantit 236B4

Voila de mémoire...y en a surement d´autre...XYZW doit etre en pleine érection...au passage j´attend toujours tes nombreux combos^^...

XYZW
XYZW
Niveau 2
14 janvier 2006 à 00:34:09

Bon,
66 B * 3: c´est bien joli mais inutile... Le dernier coup n´est absolument pas garanti: le dernier des tocards peut le techer sans prob.
66B 66A+B 66B: Pas du tout garanti en version PAL, t´as dû louper l´épisode de la transition depuis la version US où le 66A+B faisait littéralement "glisser" l´adversaire ; Certes, contre un mur, je dis pas, mais c´ets pas la meilleure option selon moi...
66B B 2BBB c´est de la merde...

66B 66A+B est bien meilleure car y a possibilité de presser en wake-up ensuite... Différentes options sont intéressantes mais j´ai pas envie de tout détailler...

Pour ce qui est de garanti: 66B A+K 236 B ou 66B 9A 236B grillent tous tes combos, c´est pourquoi j´ai dit que c´était des combos de tocard ;)

66K 8K K= pourri :D

66K 3K 236 B est bien meilleur, de même 33_99 A+B 66A+B et 66B passera sous certaines conditions (persos, proximité ou non d´un mur...)

"66B+K A B G 4B+K 66B_44B+K_4B...Au max c´est 121 pts de dégats...suffit juste que le launcher du 66B+K A B passe...mais la c´est autre chose lol."

Bon, déjà t´as possibilité de faire 66A+B 66B (si l´adversaire n´AC pas...)

De toutes manières, après un launcher de type 33_99B, la meilleure option sera toujours le 236B... pour les dégâts garantis.

Pour ta gouverne personnelle: 3K<<<<<<<22_88K qui possède un meilleur BS (blockstun) ;)

"3A+B..en punition ou apres un launcher": ce coup n´est pas fait pour punir... Désolé ;)

"11_77A A_[A]..truc de p*te lol..si jamais l´adv veut attaquer en pensant que allez sortir l´imparable on relache le A"
L´imblocable est devenu pourri... Sort aussi vite qu´en vers. PAL de SC II... Strictement rien à voir avec la version US = poubelle :D

L´imbocable est i15... Une choppe aérienne d´Astaroth est i13: le problème est vite résolu...

De toutes façons, un joueur de Sophitia n´a besoin que de trois coups pour gagner:

1)44B
2)236B
3)BB

"Voila de mémoire...y en a surement d´autre...XYZW doit etre en pleine érection...au passage j´attend toujours tes nombreux combos^^..."

PTDR... On se fait un Sophitia vs Sophitia quand tu veux... Je te montrerai la lumière :banzai:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:18:47

XYZW Posté le 14 janvier 2006 à 00:34:09

Bon,
66 B * 3: c´est bien joli mais inutile... Le dernier coup n´est absolument pas garanti: le dernier des tocards peut le techer sans prob.

:d) Le "LOL" dérriere,à ton avis il etait placé la pourquoi ?? C´est du combo mytho faut pas chercher plus loin.

66B 66A+B 66B: Pas du tout garanti en version PAL, t´as dû louper l´épisode de la transition depuis la version US où le 66A+B faisait littéralement "glisser" l´adversaire ; Certes, contre un mur, je dis pas, mais c´ets pas la meilleure option selon moi...

:d) Ouais ben selon toi parce que moi j´ai jamais eu aucun probleme pour le passé,ça doit foiré une fois sur 10,donc ca reste quand meme une des meilleure option rapport manip/puissance.

66B B 2BBB c´est de la merde...

:d) De la m*rde selon toi,la référence ? Ouais c´est pas un des combo les plus efficaces et alors,perso je l´utilise pas mais j´me dis que pk pas..

66B 66A+B est bien meilleure car y a possibilité de presser en wake-up ensuite... Différentes options sont intéressantes mais j´ai pas envie de tout détailler...

:d) Evidemment,la j´dis pas le contraire,mais moi j´ai prit l´habitude de placer un 66B dérriere,meme si en wake up game on a moyen de faire plus de dégats.

Pour ce qui est de garanti: 66B A+K 236 B ou 66B 9A 236B grillent tous tes combos, c´est pourquoi j´ai dit que c´était des combos de tocard ;)

:d) Lol on doit pas avoir la meme notion de "grillé" alors..à vue de nez j´pense que c´est ton 66B A+K 236B qui fait le plus de dégats,et j´dirais que ca tourne entre 80 et 90 de dégats...le 66B 66A+B 66B enleve plus...la seule chose que j´vois de bien dans ton combo c´est que à priori (vu que j´ai pas la console sous la main) ca passe tout en juggle ce qui laisse les possibilitées d´okizeme/tech trap/wake up game...ce qui en effet n´est pas négligeable.

66K 8K K= pourri :D

66K 3K 236 B est bien meilleur, de même 33_99 A+B 66A+B et 66B passera sous certaines conditions (persos, proximité ou non d´un mur...)

:d) J´ai donné le 66K simplement comme exemple aussi...la encore,aucun interet de donné des phases toutes cuites..il est pourri ca c´est sur,deja la base,66K j´la trouve pourri,donc la flemme de chercher des combo sur ce launcher.

"66B+K A B G 4B+K 66B_44B+K_4B...Au max c´est 121 pts de dégats...suffit juste que le launcher du 66B+K A B passe...mais la c´est autre chose lol."

Bon, déjà t´as possibilité de faire 66A+B 66B (si l´adversaire n´AC pas...)

:d) Ouais je sais j´l´ai ecrit dans le post plus bas....et puis meme si l´adv veut AC il se le prend

De toutes manières, après un launcher de type 33_99B, la meilleure option sera toujours le 236B... pour les dégâts garantis.

:d) En degats garantie si tu veux jouer le wake up game dérriere...sinon le mieux c´est toujours de placer 66A+B 66B.

Pour ta gouverne personnelle: 3K<<<<<<<22_88K qui possède un meilleur BS (blockstun) ;)

:d)Ca je savais pas !!

"3A+B..en punition ou apres un launcher": ce coup n´est pas fait pour punir... Désolé ;)

:d) Comme je l´ai dit j´ai tout tappé de mémoire,il me semblé que ce coups pouvait punir mais j´me rappel plus trop quelle gueule il a...erreur de ma part ça arrive.

"11_77A A_[A]..truc de p*te lol..si jamais l´adv veut attaquer en pensant que allez sortir l´imparable on relache le A"
L´imblocable est devenu pourri... Sort aussi vite qu´en vers. PAL de SC II... Strictement rien à voir avec la version US = poubelle :D

L´imbocable est i15... Une choppe aérienne d´Astaroth est i13: le problème est vite résolu...

:d)J´vois pas pk à la poubelle...deja,i15...j´trouve ca rapide pour un imparable t´as du te gourrer...enfin bref,un coups que j´utilise pas spécialement,mais je parlais des imparables donc j´vais pas faire l´impasse sur celui çi.

De toutes façons, un joueur de Sophitia n´a besoin que de trois coups pour gagner:

1)44B
2)236B
3)BB

:d) Ouais cool....sauf que j´vais pas tapper un guide technique de sophitia avec seulement 3 coups dedans...et puis à part 2 ou 3 combo que j´ai pas écrit,tout l´reste de ce que t´as ecris c´est que du vent et du déja dit,le but des topics de ce genre c´est donné des base et des exemples de phases,c´est pas pour écrire les 10 meilleurs coups des perso et basta,les gens sont pas abruti,ils vont voir la liste des coups en training pour ça....bref en gros ton blabla,c´etait aussi interessant que les chanson à textes de Matt Pokora...

Et puis le Sophitia VS sophitia il est pas pret d´arrivé vu que je joue pas du tout Sophitia..je l´ai squatté un moment seulement dans le but d´apprendre à jouer contre elle...cassy et sophy j´peux pas les voir..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:22:29

T´as plus ton pseudo Ryu_hoshi...le seul mec a balancer des kakakaka,à jouer sophy et sans etre un gnouz... XD

XYZW
XYZW
Niveau 2
14 janvier 2006 à 05:05:12

Bien joué pour le ryu_hoshi... Je te tendais la perche de toutes manières... Je sais que t´es de console-league ou que tu y passes de temps à autre... bref, là n´est pas le débat... Ce que j´essaie de te faire comprendre, c´est qu´à haut niveau, 75 % de tes phases sont absurdes, whiffent dans la plupart des cas... Deuxièmement, pour le "bref en gros ton blabla,c´etait aussi interessant que les chanson à textes de Matt Pokora... ", là encore, tu "rages" (après pour le degré d´intensité, j´m´en tappe royalement...) j´tai en tous les cas bien refroidi toi qui pensais à tort que je n´aurai aucune répartie possible XD

Qui que tu sois, au fond j´m´en tappe royalement (toi aussi d´ailleurs...) je suis juste libre de venir ici poser mon blaze pour rectifier ton noobisme par rapport à Sophitia :-)))

XYZW
XYZW
Niveau 2
14 janvier 2006 à 08:30:29

Allez hop!
Je vais me faire plaisir et enfoncer le clou...

:d) Ouais ben selon toi parce que moi j´ai jamais eu aucun probleme pour le passé,ça doit foiré une fois sur 10,donc ca reste quand meme une des meilleure option rapport manip/puissance.
Je te répète (t´es borné ou quoi ?) que le 66B post 66B 66A+B foire dans la plupart des cas et n´est de surcroît plus garanti COMME EN VERSION US ( p´tain c´est dur :sarcastic: )c´est le 66A+B qui ne touche plus de la même manière qui est est responsable !

:d)J´vois pas pk à la poubelle...deja,i15...j´trouve ca rapide pour un imparable t´as du te gourrer...enfin bref,un coups que j´utilise pas spécialement,mais je parlais des imparables donc j´vais pas faire l´impasse sur celui çi.
Exact! C´est i18! Exactement comme dans SC II d´ailleurs... (cf frame datas...)

Quoiqu´il en soit, Asta peut placer une choppe aérienne... Et une fois de plus: il n´est pas comparable à l´imblo version US !

"tout l´reste de ce que t´as ecris c´est que du vent et du déja dit"
haha! La preuve! T´en savais vraiment que dalle avant que je ne vienne poster: SAC !
D´ailleurs je traîne jamais ici... J´ai d´autres lieux à visiter...

Pour ce qui est de donner les bases? Sois pas egocentrique stplait... Je ne vois pas où tu files les notations pour que le lecteur "moyen" puisse lire ton charabia: on dirait que voudrais sortir ta science :rire:

J´anticipe ce que tu vas dire: OUI je suis un vantard! Tout le monde le sait! Mais la différence entre toi et moi vois-tu c´est que j´ai pu argumenter et que toi t´auras absolument rien à redire par rapport à mes strats de Sophie !

Ah oui! A part, peut-être (houla... Du moins... Je ne l´espère pas ... Sinon c´est grave!) PINAILLER comme une gonzesse ou encore te plaindre auprès d´un mod pour qu´il me ban haha, mais t´as passé cet âge-là, n´est-ce pas ? :cool:

Allez... TAKE IT EASY ... J´ai rien contre toi au fond... Juste deux trois trucs qui me chiffonaient dans tes strats pour les rendre encore meilleurs :-p

:bye:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:11:13

XYZW Posté le 14 janvier 2006 à 08:30:29

"Pour ce qui est de donner les bases? Sois pas egocentrique stplait... Je ne vois pas où tu files les notations pour que le lecteur "moyen" puisse lire ton charabia: on dirait que voudrais sortir ta science :rire: "

:d) Il y a un topic dédié aux commandes de base et notations(dailleurs j´ai fait une erreur entre safe et unsafe,faut inverser lol,j´viens de m´en rendre compte en regardant),déja présent sur le forum,les habitués le savent,et ceux qui ne le savent pas et qui redemande les notations,on leurs indique le lien du topic....mais bon,ça tu pouvais pas savoir hein ...c´est plus facile de l´ouvrir.

Bon maintenant j´vais faire clair vu que t´as du mal à comprendre ou se situe mon problème.
Quelques forumeurs et moi meme,on essaye de faire des topic des techniques pour chaque perso.On est pas la pour filer un truc hyper complet des le premier post,on donne simplement quelques bases et exemples de combo okizeme mixups coups importants et compagnie pour les perso concernés,y a aucune prétention la dedans.
Tu crois peut etre que moi ca me fait bander de tapper un guide pendant une plombes ?? J´pourrais tres bien me dire : "apres tout les forumeurs ont qu´a se démèrder tout seul,j´trouve mes trucs dans mon coin et j´garde tout pour moi"....sauf que non,j´pense que c´est sympa de partager des trucs,pour que ce forum bouge un peu,et aider quelques joueurs qui voudrait commencer à jouer un perso,la aussi sans aucune prétention.
Maintenant,d´autres forumeurs peuvent completer les guide,mettre des truc qu´ils ont trouvé...le premier post est juste la pour ouvrir le guide,apres,moi j´attend qu´une chose c´est qu´on le complete.
Dans l´exemple de sophitia j´ai fait tout de mémoire,hormis 2 ou 3 truc que j´suis allé verifier,donc c´est logique que ce soit pas parfait,surtout que je l´ai dit,je la joue quasiment pas...et quand je la joue,les seuls coups que j´utilise c´est :

236B4 en punition
44B car safe
AA
2A
BB
4[K]
66B si j´vois un coups en whiff de l´adv,et pour placer 66A+B 66B
WSA+B_[A+B]...si l´adv recule j´relache le A+B,et 44B_66B garantit dérriere.

Voila ce que j´fais avec elle,rien de plus....maintenant j´vais pas faire un topic sur elle avec seulement 9 ou 10 coups que j´utilise MOI,c´est pas un guide pour MOI,y a aucun interet,c´est plus intelligent de donner un max de truc,et apres,on complete et on fait le tri.

Moi ce qui m´énerve c´est que tu te remmenes,t´attaques direct "ouais c´est d´la m*rde c´que tu fais,t´es un tocard" (c´est à peu pres ça),pour finallement nous lacher 3 combo...c´etait trop dur d´le faire sans brailler et de manière aimable ?
Sur csl-league le mec il s´écrase,il ouvre pas sa gueule,par contre des qu´il vient sur les forum de jv.com il relache toute sa frustration...déja que sur le forum SC2 t´as un p*tain de dossier,c´est d´la grosse parodie tellement t´es lamentable..et tu comptes nous remettre ça ici ?!
Monsieur vient de csl-league donc il se permet de prendre tout l´monde de haut sur jv.com...ca respire trop l´intelligence tout ça.

Ton niveau à SC j´men tappe,tu dois me bourrer,sans aucun doute,mais la c´est pas le probleme,t´as une attitude de m*rde,point.Tu nous fais un gros complexe de superiorité pour chaque fois vouloir afficher ton niveaux...des qu´on te dis un truc,tu balances direct "moi chui un bon joueurs à SC ,vient jouer contre moi j´te bourre"....donc c´est ça ton truc,des que t´as un probleme à regler dans une discution,tu peux regler ca qu´avec un combat à SC ?? Mais lol !! !

Maintenant,si tu veux nous aider ici,pour completer des truc ou autres,y a aucun probleme t´es le bienvenue,par contre si c´est pour venir troller comme un porc,à vomir ta m*rde abjecte,tout ça parce que t´oses pas le faire sur csl-league,la c´est préfèrable que tu t´abstiennes...pour moi c´est réglé en tout cas.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:55:00

Bon mit à part ça....si quelqu´un d´autre à des trucs pour sophitia..^^

XYZW
XYZW
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:07:58

haha!
Premièrement, je tiens à te préciser deux trois trucs que tu aurais négligé...

Sur console-league.com, je ne l´ai jamais fermé... y a eu l´épisode Gnouz vs ryu_hoshi dont tout le monde se souvient, ça a été réglé.

Pour ce qui est de mes relations avec les gars du forum haha, Razelle est mon cousin, mais ne nous ventons pas, c´est pas là l´objet du débat...

Pour ce qui est du terme "tocard", pleure pas, il t´était pas adressé, j´ai juste désigné les combos que tu filais c´est tout... Inutile de jouer ta victime alors que je ne t´attaquais pas directement :-)))

Pour ce qui est de "troller comme un porc", dsl, j´en ai jamais mangé du porc... Par contre toi, je doute que ta composition organique n´en sois pas aussi concentrée que de l´uranimum enrichi haha! Ma gueule, je l´ai toujours ouverte, que ce soit ici ou à console-league, je déboule et je provoque, cite moi une seule fois où j´ai pas vanné, ou pris de haut un mod :question:

Bref, là encore comme je l´ai posté ce matin, j´ai rien contre toi, y a juste deux trois trucs qui me dérangeaient dans ton guide et que je me suis empressé de rectifier :-)))

XYZW
XYZW
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:09:18

haha!
Premièrement, je tiens à te préciser deux trois trucs que tu aurais négligé...

Sur console-league.com, je ne l´ai jamais fermé... y a eu l´épisode Gnouz vs ryu_hoshi dont tout le monde se souvient, ça a été réglé.

Pour ce qui est de mes relations avec les gars du forum haha, Razelle est mon cousin, mais ne nous ventons pas, c´est pas là l´objet du débat...

Pour ce qui est du terme "tocard", pleure pas, il t´était pas adressé, j´ai juste désigné les combos que tu filais c´est tout... Inutile de jouer ta victime alors que je ne t´attaquais pas directement :-)))

Pour ce qui est de "troller comme un porc", dsl, j´en ai jamais mangé du porc... Par contre toi, je doute que ta composition organique n´en sois pas aussi concentrée que de l´uranimum enrichi haha! Ma gueule, je l´ai toujours ouverte, que ce soit ici ou à console-league, je déboule et je provoque, cite moi une seule fois où j´ai pas vanné, ou pris de haut un mod :question:

Bref, là encore comme je l´ai posté ce matin, j´ai rien contre toi, y a juste deux trois trucs qui me dérangeaient dans ton guide et que je me suis empressé de rectifier :-)))

XYZW
XYZW
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:10:00

mince... double post :gni: !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:34

Ouais donc pour te faire plaiz on va faire des guides techniques avec les 10 coups à utiliser pour chaque perso...bon toute façon la c´est pas le probleme,le fait que tu corriges,aucun probleme,ce topic est aussi fait pour ça,mais que tu m´prennes de haut comme tu l´as fait ça passe pas...donc certe t´aimes jouer la provoc,mais t´es pas tombé sur le bon gars c´est tout.

Et je sais tres bien que tu ne m´as pas traité de "tocard" mais j´ai ecris ça pour resumer la situation,alors évite de jouer sur les mots.

On va zapper la vanne du "j´mange pas d´porc" parce que la on sombre...

Bref tu peux nous la rejouer comme sur le forum SC2,à savoir prendre les autres pour de la m*rde et jouer la provoc,mais attends pas de nous qu´on se bidonne avec tes saloperies,à la base moi aussi j´ai rien contre toi...tant que tu viens pas me chier dessus.

C´est clair de mon coté ,c´est clair du tient.

XYZW
XYZW
Niveau 2
14 janvier 2006 à 17:09:24

haha!

Je provoque où je veux et quand je le veux...

Mets toi ça bien dans le crâne :banzai:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:13:55

Certe mais attends toi à t´faire remballer coco ^^

Mets toi ça bien dans le crâne :banzai:

samcore
samcore
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:18:44

XYZW Posté le 14 janvier 2006 à 17:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haha!

Je provoque où je veux et quand je le veux...

ouais mais c´est fou le temps que les gens perdent à donner une image merdique d´eux-mêmes sur les forums.
pense que pendant tout ce temps, tu pourrais t´entraîner pour déchoper comme l´IA^^ ou te payer du bon temps comme tout le monde fait le samedi après-midi.
m´enfin je suis sûr que tu vaux mille fois plus que ce que tu montres au brave peuple de jv.com. c´est pas une fleur que je te fais, là. c´est juste que des gens sincères qui débitent des phrases du genre ce que j´ai quoté, bah ça existe pas.

La vidéo du moment