CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

kayms753
kayms753
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:01:26

Lilong? Il est pas mort? :doute: :fou:

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:35:42

vont faire tout pour qu´il revive...lol
c´est peut être son fantome lol

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juillet 2005 à 12:10:51

Donc Maxi est peut-être :mort: snif: :snif:

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:19:02

Dans cette video on voit que il ya 30 emplacement et donc 30 perso kom on la deja dit ms si on fait le compte des Preso de SC 2 en admetant que lizard man, berseker ( cé sur lui) et assassin soi present et en ajoutant les 3 nouveau Zasa , Setsu et Tira ca fait 26 ! donc 4 perso encore , Vs avez une idée de Ki??

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:27:40

berseker je pense pas , il etait beaucoup trop different de celui du deux alors je pense que C un gars qui a cree un combattant grace a l´editeur de perso et il l´a appeler Berseker pour faire bien

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:52:37

Nouvelles infos:

-parmis les 3 nouveaux persos , Zasalamel sera le plus facile à prendre en main , ensuite vient Tira et enfin Setsuka.

-30 persos de prévus

-les persos Link, Spawn , Hei et Necrid n´y seront pas

-les classes pour la création des persos seront :
. Barbarian ( iron sword)
. Thief ( daggers)
. Dancer ( tambourines),
. Saint ( club),
. Ninja ( kunai),
. Gladiator ( broad sword and small shield),
. Pirate ( Chinese sword),
. Samurai ( katana),
. Assassin ( double crescent blade),
. Monk ( nunchaku).

-modes de jeu:
. "Tales Of Soul " : mode solo , 30 minutes pour le terminer pour chaque perso
. "Coin Collector" , l´équivalent de " Maitre d´armes"
*trois mini jeux: " Dancing Statue," qui consistera à frapper une géante statue qui vous tirera des boules de feu; " Soul Squash" mode ou il faudra frapper votre adversaire contre mur :lol: et " Wisp Shoot" pas d´info sur celui-ci ( mais ça a l´air marrant)

-nouveau type de Guard Impact ( GI) : le " parfait" GI ou l´adversaire ne pourra pas riposter à l´aide d´un GI

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 01:22:38

Je ne finirai jamais de le dire, vos SOURCES s´il vous plait. Il faut qu´on sache d´où viennent vos informations. :/

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:40:34

de SoulArchive , le site officiel de soul en jap/anglais et un autre sur Soul3 non officiel , d´ailleurs faut que je retrouve l´adresse :)

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 01:41:30

Je sais que c´est chiant pour vous mais bon, au moins on sait d´où vient l´info et chacun est libre d´y croire ou non. =)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:46:55

Ne général, pour obtenir des infos récentes , il faut aller jeter un coup d´oeil sur les sites officiels du jeu et aussi non officiel fais par des fans, lire les forums pour avoir la traduction en anglais , et oui pas tout le monde comprends le jap´

Le forum soulcalibur us officiel
->http://www.soulcalibur.com/forums/index.php?s=f7
aba86d9a6be20cc4f817dd681ede88

dans la partie " The Calibur Forum" :)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:47:39

[url]http://www.soulcalibur.com/forums/index.php?s
=f7aba86d9a6be20cc4f817dd681ede88[/url]

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:48:29

ah zut comment mettre un lien direct sur le site : désolé pour le post en trop -_-

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 02:06:31

Tu copie/colle juste le lien sans rien d´autre autour.

kayms753
kayms753
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:43

" copier le racourci" :)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:59:35

mais c´est ce que j´ai fait

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:00:34

essai

http://www.soulcalibur.com/forums/index.php?s=f7aba86d9a6be20cc4f817dd681ede88

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:12:13

voici des photo des classes et de customs des persos. Imges officielles tiré du site Soularchive(celle de Ivy avec le perso en maillot de bain) et les autre de divers sites de JV:

custom

http://img.photobucket.com/albums/v302/Voldo/soulcalibur/bain.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v302/Voldo/soulcalibur/bain3.jpg

classes

http://img.photobucket.com/albums/v302/Voldo/soulcalibur/sc3_32.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v302/Voldo/soulcalibur/sc3_18.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v302/Voldo/soulcalibur/sc3_16.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v302/Voldo/soulcalibur/sc3_12.jpg

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:58:33

Super, on pourra contrôler un petit chauve en slip ! ! :-)

:ouch: Bah ma vieille, tu parles d´un truc ! ! :)

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:01:23

on pourra choisir le caractere du perso

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:31:59

Merci Nyanko tu as compris comment faire. ^^
Pas besoin de mettre de balise autour, juste le lien du navigateur et c´est tout. :)

La vidéo du moment