Ouais ca va c´était cool, le seul truc que je regrette c´est de pas avoir eu internet sous la main pendant une semaine et en plus ca me rendait irritable dès que je suis rentré j´ai foncé sur l´ordi!
Pt´it dossier sur la création de personnage:
Comme je l´ai déjà dit il y aura 10 classes de
personnages:Ninja,Moine,Gladiateur,Assassin,Voleur
, ,Barbare,Samourai,Ménestrel,Pirate,Saint.
La tete du personnage est entièrement personnalisable ( cheveux,yeux......)il en va de meme pour les couleurs.
L´habillement est séparé en plusieurs parties ( torse haut,torse moyen,torse bas,épaules,bras,ceinture,jambes,pieds etc.......)
L´habillement variera selon les classes ainsi que les armes.
( n´esperez pas voir un Ninja avec une Zwheihander et une armure de plates)
Apparement le style vestimentaire du personnage aurait une influence directe sur son conportement.
Les couleurs pourront etre appliquée sur n´importe quel objet se rapportant au personnage ainsi qu´a ses attributs physiques.Le panel de couleurs est assez impresionnant.
( source the Magic Box)
On peut donc esperer qu´on purra appliquer des couleurs a son arme et qu´on pourra la customiser.
J´ai oublier de préciser le plus fondamental:Les persos créer pourront etre des 2 sexes.
les personnages créer pourront evoluer dans tout les modes de jeu a part le mode tales of souls.Ils bénificieront a la place du mode lost chronicle ou on pourrait ( apparement) les voir évoluer dans des batailles.
( on peut toujours rever une ou deux phases a la dynasty warriors)
J´ajouterais por conclure que de nouveaux styles d´armes et habits pourront etre achetés dans ce mode.
voila.me demander pas mes sources jue m´en souviens plus elles sont innombrables