CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:11:39

Plus précisemment le 4ème: × ; )

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:15:05

C´est une exclusivité PS2.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:13:35

Domage il auront perdu 59 vçoir 69 euros ses pas mon probléme de toute facon a mon avis il sortira exclusiviter ps2 mouais de toute facon les réveur de Ps3 seront récompenser par des prix exorbitant 500 euros plus 100 pour le jeu ( les 500 pour la console) faut pas être fou ses une télé 16 neuviéme ! :ouch: donc a mon avis il sortira car namco a préter les droit et il peut trés bien lles ressortir sur NGC et x-box voila je pense que sony esseye de soutirer du fric partout Mais ses mon avis et ptet pas le votre donc pas d´embrouille :svp! voila @+ ( je vais qunad même revenir pour toute éventauliter ! :bye: ( je pense pas que sony est si con mais bon)

lizardo
lizardo
Niveau 11
20 juillet 2005 à 11:39:26

• Les Infos officielles de Soul Calibur III •

→ Général ←

× Date de sortie en Europe: Pour le moment, Automne 2005.
× Date de sortie aux USA: 3 Octobre 2005.
× Il n´y aura aucun mode online.
× Cette fois, pas de personnages " Guest Stars" tels que Link, Spawn...
× Soul Calibur 3 sera bel et bien une exclusivité PS2.
× Le nombre de joueur en multi sera de 1 à 2.
× Il y aura 25 personnages.
× 3 nouveaux persos: Zasalamel qui aura comme arme une faux / Tira qui aura elle un anneau énorme en guise d´arme / Setsuka qui aura elle une épée cachée dans un parapluie, original, non?
× Il y aura toujours le Story Mode appelé " Tales of Soul".
× Le Lost Chronicle Mode: mélange de stratégie et de combat.
× Le Soul Arena Mode.
× Le World Competition Mode.
× 3 modes Multijoueur : Vs Standard Mode / Vs Special Mode / Vs Competition Mode.
× Les modes Museum et Practice sont toujours présents.
× Il y aura un éditeur pour créer votre propre combattant.
× Le mode " The Chronicles Of The Sword" servira à faire évoluer votre héros.

→ Liens utiles ←

× Sites officiels en Anglais et Japonais. →
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
http://soulcalibur3.namco.com/index.php
http://www.soularchive.jp/
× Vidéos:
Pour regarder toutes les vidéos, allez sur le site: http://www.soularchive.jp/
Suivez les instructions suivantes:
Cliquez sur: English → SoulCalibur 3 → Inside the project → Enter dans la porte de droite.

→ Galerie d´images ←

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_000_news.htm

→ Dossiers, previews de magazines... ←

× Infos PSM2 #50 Juillet-Août spécial E3 → Page 43.
× Infos Gamekult sur le Story Mode → Page 43.
× Personnages présents dans le jeu(à actualiser) → Page 45.
× Description des 3 nouveaux persos → Page 45.
× Infos sur l´éditeur de perso → Page 45.
× Infos sur l´armement des combattants → Page 45.
× Infos sur le comportement des personnages → Page 45.
× Infos sur les nouveaux affrontements → Page 45.

⇒ IMPORTANT: Je rappelle que si vous détenez des infos non présentes dans la MAJ, il ne faut pas hésiter à les poster. ; )

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 juillet 2005 à 19:44:16

Up!

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 juillet 2005 à 20:26:39

Bon, je pars en vacances demain et je ne reviendrai que 2 semaines plus tard donc si quelqu´un avait l´amabilité de upper ce topic de temps en temps voire d´y laisser des infos toutes fraiches, ce serait vraiment gentil. :)

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:32:11

Ok, bonnes vacs´!

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 juillet 2005 à 22:06:48

A toi aussi si tu as la chance de partir, sinon, bonnes vacances quand même. :ok:

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:12:02

Non malheureusement, je ne pars pas. =(
Amuse-toi bien. :)

kayms753
kayms753
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:17:38

Bonnes vacances :-)))

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 juillet 2005 à 23:26:27

Bonne vacances à toi Lizardo, je pars le 25 a 2h du mat moi ^^

kayms753
kayms753
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:23:25

:up:

kayms753
kayms753
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:49:59

:up:

200e msg!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:40:35

:hello: ca faisait longtemps j´étaits parti une semaine en vacances.Je vais bientot repartir 2 semaines ( je préviendrai)

zavez vu les nouveaux screens ? 65 un truc comme ca!(vous pouver les voir sur le lien de la galerie de lizardo, je ne sais pas s´il a été updatévous pouver aussi les voir en vous rendant vous meme dans cette galerie au cas ou le lien ne marcherait pas,je m´ y connais pas beaucoup en lien dsl)
C´est cool mais j´aurais préferer des infos supplémentaires sur le jeu :snif: ( jamais content )

finalement la sotrie américaine est prévue pour septembre
et la sortie européene pour Octobre. je posterais bientot un dossier détaillé sur le mode création de personnage en utilisant celui que uj´avais déjà fait sur l´autre topic d´info plus une petite nouvelle information.

kayms753
kayms753
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:20

:salut:

T´as passé de bonnes vac´ ?

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:32:15

Que d´infos ! :)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:38:54

Ouais ca va c´était cool, le seul truc que je regrette c´est de pas avoir eu internet sous la main pendant une semaine et en plus ca me rendait irritable dès que je suis rentré j´ai foncé sur l´ordi!

Pt´it dossier sur la création de personnage:

Comme je l´ai déjà dit il y aura 10 classes de

personnages:Ninja,Moine,Gladiateur,Assassin,Voleur

, ,Barbare,Samourai,Ménestrel,Pirate,Saint.

La tete du personnage est entièrement personnalisable (  cheveux,yeux......)il en va de meme pour les couleurs.
L´habillement est séparé en plusieurs parties (  torse haut,torse moyen,torse bas,épaules,bras,ceinture,jambes,pieds etc.......)

L´habillement variera selon les classes ainsi que les armes.
(  n´esperez pas voir un Ninja avec une Zwheihander et une armure de plates)

Apparement le style vestimentaire du personnage aurait une influence directe sur son conportement.

Les couleurs pourront etre appliquée sur n´importe quel objet se rapportant au personnage ainsi qu´a ses attributs physiques.Le panel de couleurs est assez impresionnant.
(  source the Magic Box)

On peut donc esperer qu´on purra appliquer des couleurs a son arme et qu´on pourra la customiser.
J´ai oublier de préciser le plus fondamental:Les persos créer pourront etre des 2 sexes.

les personnages créer pourront evoluer dans tout les modes de jeu a part le mode tales of souls.Ils bénificieront a la place du mode lost chronicle ou on pourrait ( apparement) les voir évoluer dans des batailles.
( on peut toujours rever une ou deux phases a la dynasty warriors)

J´ajouterais por conclure que de nouveaux styles d´armes et habits pourront etre achetés dans ce mode.

voila.me demander pas mes sources jue m´en souviens plus elles sont innombrables :lol:

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:44:03

http://www.soularchive.jp/wat06e.htm

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:01:35

Merci pour ces infos RedSword c´est sympa, mais retiens quand même les sources la prochaine fois, même si y´en a beaucoup. :-/
Bon boulot. :)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:48:06

Confirmation pour les persos , enfin presque :

Tout d´abord Link, Heihachi , Spawn et Necrid n´y seront pas ! !!!!!!!!

Les autres persos qui étaient présents dans les anciens épisodes seront de retour : Lilong???

La vidéo du moment