CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 juillet 2005 à 12:05:06

• Les Infos officielles de Soul Calibur III •

→ Général ←

× Date de sortie: Pour le moment, Automne 2005.
× Il n´y aura aucun mode online.
× Cette fois, pas de personnages " Guest Stars" tels que Link, Spawn...
× Soul Calibur 3 sera bel et bien une exclusivité PS2.
× Le nombre de joueur en multi sera de 1 à 2.
× Il y aura 25 personnages.
× 3 nouveaux persos: Zasalamel qui aura comme arme une faux / Tira qui aura elle un anneau énorme en guise d´arme / Setsuka qui aura elle une épée cachée dans un parapluie, original, non?
× Il y aura toujours le Story Mode appelé " Tales of Soul".
× Le Lost Chronicle Mode: mélange de stratégie et de combat.
× Le Soul Arena Mode.
× Le World Competition Mode.
× 3 modes Multijoueur : Vs Standard Mode / Vs Special Mode / Vs Competition Mode.
× Les modes Museum et Practice sont toujours présents.
× Il y aura un éditeur pour créer votre propre combattant.
× Le mode " The Chronicles Of The Sword" servira à faire évoluer votre héros.

→ Liens utiles ←

× Sites officiels en Anglais et Japonais. →
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
http://soulcalibur3.namco.com/index.php
http://www.soularchive.jp/
× Vidéos:
Pour regarder toutes les vidéos, allez sur le site: http://www.soularchive.jp/
Suivez les instructions suivantes:
Cliquez sur: English → SoulCalibur 3 → Inside the project → Enter dans la porte de droite.

→ Galerie d´images ←

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_000_news.htm

→ Dossiers, previews de magazines... ←

× Infos PSM2 #50 Juillet-Août spécial E3 → Page 43.
× Infos Gamekult sur le Story Mode → Page 43.
× Personnages présents dans le jeu(à actualiser) → Page 45.
× Description des 3 nouveaux persos → Page 45.
× Infos sur l´éditeur de perso → Page 45.
× Infos sur l´armement des combattants → Page 45.
× Infos sur le comportement des personnages → Page 45.
× Infos sur les nouveaux affrontements → Page 45.

===> IMPORTANT: Je rappelle que si vous détenez des infos non présentes dans la MAJ, il ne faut pas hésiter à les poster. ; ) < ===

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:03:44

Neo_Lucifer --> hey cool ! je deconnais t´as le droit d´avoir ton avis!
C´est moi qui me suit mal exprimé ----->Les infos officielles parlent de sortie américaine en Aout/Septembre et de sortie européene en Septembre/Octobre.
C´est tout.

Tu m´en veut pas :rouge:

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:05:20

Non non. ^^
Mais vu qu´une tonne de jeux vont sortir dans cette tranche là, j´ai pensé à Novembre Décembre.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:38:19

La période est plutot creuse en infos de taille sur lesquels on pourrait disserter.J´ai pas un seul big commentaire a faire :snif:

I´ve got an idea:si quelqu´un allait voir la vidéo sur le mode histoire et nous en faisait une description dans les moindres détails ( pas moi dsl j´ai pas l´ADSL)

Lizardo:Merci de m´avoir donné ton adresse MSN mais mon mac marche pas avec amsn le logiciel spécialement conçu pour servir de MSN mais entre mac et pc.
On est devra donc s´échanger nos infos sur le forum :snif:

( décidement ca c´est un mess de dépressif :lol: )

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:43:10

Ou alors vous pouvez converser par e-mail. ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 juillet 2005 à 18:28:36

Red_Sword Posté le 16 juillet 2005 à 16:38:19
La période est plutot creuse en infos de taille sur lesquels on pourrait disserter.J´ai pas un seul big commentaire a faire

I´ve got an idea:si quelqu´un allait voir la vidéo sur le mode histoire et nous en faisait une description dans les moindres détails ( pas moi dsl j´ai pas l´ADSL)

J´vais voir ça Sword. ; )

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:35:30

Sortie officielle de SC3 aux US, le 3 octobre -->
http://ps2.ign.com/release/

J´ai déjà mis le même message dans un autre topic ^^;

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 12:40:44

Merci beaucoup mais le site arrive pas à s´afficher... :(

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 12:41:39

Excusez-moi, je crois bien que j´ai parlé trop vite. ^^
Merci nyanko. :coeur:

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:02:16

Merci Nyanko, on est fixé maintenant. :)
Plus beaucoup de temps à attendre!

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 16:28:03

Ouais enfin...c´est pour les USA aussi... :nah:

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:33:55

Oui mais avec cette date, tu peux avoir une meilleure idée de la sortie européenne.

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
17 juillet 2005 à 17:36:19

Tout à fait alors que la pluparts des cas , pour les jeux d´éditeurs jap , ils sortent d´abord au japon,ensuite aux US et en dernier ( on n´a pas de chance T_T) en Europe.

Là c´est mieux que le jeu sorte aux US, il n´y a pas de problème de compréhension :)
Même en fesant un peu de jap , j´ai du mal :)

Alors en résumé ce sera
US --> Euro et Jap

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:41:00

Donc j´avais bien raison, le jeu sortira ici en fin d´année. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 juillet 2005 à 17:24:31

Ouais je sais mais bon, ça devrait arriver d´ici fin novembre-début décembre chez nous. :)

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:31:58

Ca t´amuses de répéter ce que je dis? :-p ^^

blue_toad45
blue_toad45
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:01:58

J´ai de la chance!Je vais l´essayer avant vous! :-p
Je vais vous dire si le jeu vaut le détour!(Probablement qu´il sera trop cool ce jeu lol)En passant pour ma fic je suis en panne d´inspiration...Désolé :desole:

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:07:39

Essaie de lire des livres ou d´autre fics pour t´inspirer. :)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:07:22

va t-il sortir sur NGC ou sur X-box ? merci d´avance de me répondre car si il sotr sur NGC je ml´achéte tous de suite ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:10:55

Lis bien la MAJ et tu auras la réponse. :sournois: ^^

La vidéo du moment