NeoLucifer Posté le 14 juillet 2005 à 21:42:57
D´accord, tu nous donneras tes impressions dans un topic j´espère. ^^
Histoire de nous mettre l´eau à la bouche, ou sinon, ne dis rien, pour ne pas gâcher le plaisir. ^^
Enfin ça dépend, perso, j´aimerai avoir tes impressions sur le jeu si tu l´as avant, alors n´hésite pas à me mailer...
Nyanko > Si tu en dis trop plus tard, je n´hésiterai pas à sortir mon arme:
^^