CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 juillet 2005 à 15:08:53

Red_Sword Posté le 11 juillet 2005 à 19:56:05
[...]

Moi je propose de donner des infos approffondies pour ceux qui veulent sur mon topic.Si tu veux pas Lizardo je vais proposer d´autres solutions.

→ Si tu passes par là Sword, je suis prêt à voir les solutions que tu as à me proposer... :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:49:36

En fait si la solution que j´ai proposé plus tot te convient pas j´en ai qu´une autre on unit nos forces sur ton topic est je reposte les infos détaillées que j´avais postées sur le mien. :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 juillet 2005 à 21:08:46

Ca tombe bien, j´allais te proposer de faire équipe. :-d
Prends mon adresse msn: KoolTutur@hotmail.fr

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 juillet 2005 à 21:10:34

On reparle de ça demain, okay?
Parce que j´ai pas mal de trucs à t´envoyer si tu tiens toujours à ce qu´on s´associe. ; )

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:13:36

Voilà qui ne devrait plus poser de problème. =)

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 juillet 2005 à 21:20:34

En effet, ça va faire du beau boulot, préparez-vous à être mitraillés d´infos! ^^

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:59:14

Ca marche les meilleurs infos du siècle c´est ici :)
Par contre il faut que je télécharge Msn pour mac(hic)

Je vais fermer mon topic.

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:26:22

Préviens juste les autres que maintenant, tu viens ici pour m´aider mais fermer ton topic n´est pas le terme approprié je trouve. :(

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:35:42

Laissez vos 2 topics ca peut toujours servir.

lizardo
lizardo
Niveau 11
14 juillet 2005 à 13:41:18

Petit up pour les forumeurs en manque d´infos! :p

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:52:01

sympas les infos.

je m´informes a l´instant de ce soul calibur 3 n´ayant aucune idée de son contenu et de ce qui etait prévu et je suis très content.
ton topic est complet et bien fait lizardo.

sinon le jeu à l´air pour bientot,septembre/aout ça fait tot je trouve,ça me fait bizarre je pensais devoir attendre plus longtemps.
et bient tant mieux!meme si je suis un peu ceptike et je me doute qu´ils vont surement repoussé la sortie du jeu.

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:52:55

Ca sera plutôt pour Novembre-Décembre à mon avis. ; )

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:01:50

Raah est-ce que quelqu´un va saisser de parler de sortie en novembre ca me fout les boules!!!!Au pire il sortira en Octobre ( fin)
Par contre ne soyons pas trop optimistes ( Aout c´est prévu pour les Amerloques pas pour l´europe)

Passe sur le nouveau topic d´info et donne ton avis wandering_soul :ok:

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:16:40

Hey je donne mon avis en étant le plus réaliste possible c´est tout. :(
C´est pas ce que je dis ou non qui changera quelque chose à ce qui va se passer. =)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:17:04

Euh, en Aout pour les ricains , j´en suis pas si sure ( si c´est vrai je le prends , cash)

Le jeu sort en US avant les Jap :)
Très bonne chose :)

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:25:54

Bof, tu crois pas que ça serait mieux d´attendre qu´il sorte en france...? A moins qu´il ait le choix des langues, dans ce cas, ça pose pas de problème sauf au niveau du prix. ^^

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:37:53

Non, je crois pas, l´anglais ne me pose aucun problème et d´ailleurs j´ai besoin de l´améliorer :)

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:42:57

D´accord, tu nous donneras tes impressions dans un topic j´espère. ^^
Histoire de nous mettre l´eau à la bouche, ou sinon, ne dis rien, pour ne pas gâcher le plaisir. ^^
Enfin ça dépend, perso, j´aimerai avoir tes impressions sur le jeu si tu l´as avant, alors n´hésite pas à me mailer... :p)

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 juillet 2005 à 00:15:43

NeoLucifer Posté le 14 juillet 2005 à 21:42:57
D´accord, tu nous donneras tes impressions dans un topic j´espère. ^^
Histoire de nous mettre l´eau à la bouche, ou sinon, ne dis rien, pour ne pas gâcher le plaisir. ^^
Enfin ça dépend, perso, j´aimerai avoir tes impressions sur le jeu si tu l´as avant, alors n´hésite pas à me mailer...

Nyanko > Si tu en dis trop plus tard, je n´hésiterai pas à sortir mon arme: :spoiler: ^^

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:25:41

Donc vaut mieux qu´elle ne le dise qu´a moi si elle veut bien. :-p

La vidéo du moment