Moi je suis français
oui squateur pourquoi ?
Moi, belge.
On est tous différents
Broly324> Je savais pas.
Au faites Broly324, je te bats au master forum.
j´ai eu exactement les mémes question a l´assr d´entrainement du 2 eme niveau
Ca doit être celui de l´année dernière alors
Tu l´a réussi la 2ème fois ?
sqauteur > >> m´en fous ^^
^^
Moi je trouve qu´on fait trop de manches par jour sur ce topic master forumeur
lizard > > t´as cree un master forumeur
Lizardoman> 4
C´est pas moi Je trouve que c´est trop tôt !
Lizardoman> Tu dis comme Yet.
oki lizard ^^on se fait un petit quizz les gars
Si tu veux
Hum...
On vas sur le qwizz?