Moi je m´entraîne sur un site
a l´assr 1er niveau j´avais eu 13 et celui de l´assr 2 eme niveau pour s´entrainé j´ai eu 10
passe moi le lien du site stp lizard
c´est quoi le site lizard ?
http://eduscol.education.fr/index.php?./D0187/accueil.htm
10 c´est pas terrible
Lol, c´est un truc pour les cours?...
squateur > > ques tu fais la ^^
oui mais c´est dure c´est pas pareil que le 1er niveau , pour le lien
Broly324> Bah pas grand chose et toi?
Je vais m´entraîner ce soir
lizard easy te dit un
re Broly T´étais pas là today ?
Tu l´as vu où easy, sur msn ?
Moi je compte faire mon nid ici squateur ^^
lizard > > j´avais brevet blanc toute l´aprem
Broly324> Ok, moi aussi alors, solidaire.
Euh les bat*** de te l´avoir fait un samedi, moi c´est un mercredi
ok mon cher squateur
Broly324> T´es marocain?