j´avais la demo du 1 sur PSone PS : faut avancer d´1 heures les montres
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:57:02
Lizardoman> Celà a l´air génial comme jeu.
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:57:05
Non mais je parle du vieux dig dug d´il y a 15 ans moi
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:57:55
Vous avez passé votre ASSR 2 ?
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:58:25
Moi je le passe mardi, j´espère que je vais l´avoir
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:58:37
C´est quoi? ^^
[GTA-BOY]
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:59:51
moi j´ai eu l´ASSSR de 5e
[GTA-BOY]
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:00:21
je l´ai passée lundi de 9h a 10h
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:00:25
Mais c´est quoi?
[GTA-BOY]
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:01:05
j´ai eu 12 bonne reponse sur 20 je te dit les questions sont dures
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:01:17
Atestation de sécurité routière je crois mais de niveau 2...
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:01:58
C´est surement un truc français.
Je suis belge.
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:02:02
Ouais apparement...
psp-jonat
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:02:17
c´est trop facile sa , moi j´ai passé l´assr 2eme niveau de l´année dernière de 3eme et je l´ai eu mais bon sa sert a rien car il faut que j´ai celui de st année