OK, ça me ferait ch*** que tu partes :´(
Tidus713
pareilqui connais et aime Pac man ?
lizard a la place de faire bla bla ici crée un autre topic genre MA
MA ?
[gTa-bOy]> Moi, c´est une peite boule jaune qui avance et mage d´autres petites boules.
Membres actifs tu veux dire, c´est déjà Master Forumeur
membres actifs
il reviens sur PC PS2 XBOX Gamecube et PSP pour la fin d´année ça sera un jeu action/aventure Plateforme
J´aime PacMan
T´as vu ça où ? 8¤
J´avais pacman sur ps1.
J´espère que ce sera un bon jeu
Lizardoman> A mon avis non. ^^
Moi je l´ai toujours sur PC ^^ J´aime bien dig dug aussi
T´es sait rien, j´attends les previews et screens
Je connais pas Dig dug.
C´est bien?
ici lizard https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-pac-man.htm