OK @+ alors !
Bye Tidus713.
Bon moi je vais jouer a RE4. A ce soir.
Vous avez vu la video ?
- 16ans ça veux dire il y´aura des coups qu´il aura du sang il y´aura des trucs qui va faire peur au plu petit
@+ MerS !Vous aimez les nouveaux persos ?
ouai
Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 18:41:32Vous avez vu la video ?
Non, pas encore je la regarderais quand y´auras presque plus personne donc vers 2h00 du matin.
Ca fait bizarre de te voir avec si peu de posts illo 8(
on se reverra p-e sur gta4 et je passerai de temps en temps ici
Ouais moi j´aime bien Zasalamel
Bye MerS.
GG
Euh donc Good game.
je sais lizard avant j´avais 7.000 avec Illonie ( mon pseudo avait 1an)
T´inquiètes Tidus, préviens moi si tu nous quitte pour toujours ; -)
Moi je fais pas de conne**** donc pas de bann
C´est pas énorme 7000.
je partirai pas definitivement pour l´instant mais je ferai plusieurs jours sans venir
C´est pas le nombre qui compte mais la qualité
ok tidus