Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 18:32:56Blabla et faut essayer de l´orienter vers le jeu et quand t´as des infos inédites, tu les dis ; -)
Je suis un paumée donc je croit pas que je puisse trouver des infos mais bon peut etre que si
Moi c´est Kilik et Lizard mes préférés
pkoi tu reprend pas le pseudo " Illonie " ?
Non mais quand elles sortent sur jv.com dans les news et que personne ne les a vu ; -)
Moi c´est Nightmare et c´est tout.
Illo a été banni :´(
lizard a tout dit tidus
Moi bghyks2 et c est tout
Des fois je retourne sur le forum GTA et je me rend compte comme c´est une poubelle comparé à celui là pour l´instant et pour toujours j´espère
[gTa-bOy] Posté le 26 mars 2005 à 18:35:54lizard a tout dit tidus oui mais où ?
Moi j´utilise Lizardo, LizHardO_O[MaN], et lui !C´est tout
J´ai dit que Illo avait été banni...C´est de ça que tu parles n´est-ce pas ?
lizard et les autres je vous laisses je reviens apres etre revenu d avoir été chercher ma soeur en stage
Lizard.
moi j´utilise ( Illonie a été banni) [Gta-Boy] et yoshillonieune betise que j´ai rien fait sur Vice city
Date de sortie : 2005Type : CombatClassification : Déconseillé aux - de 16 ans
-16 ans?
il sera peux etre plus violent
Bah dans les -16 c´est qu´il y´auras du sang.
illo´
bon moi je me casse a chaque fois que je reviens sur les forum sa me lasse de plus en plus
Je veux pas qu´il y ai du sang, ça gâche la beauté des graphismes je trouve