si moi
faudrait un moderateur ici
Pas besoin pour l´instant
je ferais un bon modero tu trouve pas ?
ouais pour l´instant il ny a pas de floudeur
Je sais pas ^^J´espère
illo modéro
Faut être là souvent pour être modero
Pas forcement...
Si tu le demandes, tu pourras pas l´être
je suis la souvent
Ouais, enfin ça dépend du forum quoi Sur GTA par exemple, faut être là souvent si vous voyez ce que je veux dire
ouai je vois
YeT T´as déjà été modero ?
Non , mais je connais les critères , il ne faut pas forcément être très présent , 1 fois tous les deux jours , ou même jamais posté suffit hélas...
Re le peuple.
Ouais jamais posté ça c´est sûr mais t´es d´accord que ça dépend du forum quand même... ?
Re MerS ^_^
ce forum est rempli de gens de SA