J´ai aimé autant les 2. Le 1 était vraiment spectaculaire ! Des graphismes ultra-beaux, une jouabilité sans failles, un beau scénar, des persos attachants et charismatiques
le 2, bah... c´est la joie de retrouver ses persos préférés en mieux, plus beaux décors, jouabilté perfectionnée,etc... cela dit ce n´est pas le même effet que le premier 