je me suis fait bannir à cause d´un petit flood mais le pire c´est que c´était sur le forum d´un jeu qui s´appele " Flood" j´ai cru que c´était un forum créé exprès pour ça alors j´ai fais un topic de " WWWWWWWWW" comme tous ceux qui postaient là
et quelques jours plus tard mon pseudo As2trefle est devenu inutilisable 