D´après la news ce sera avant la fin de l´année ! Bonne nouvelle
Sinon c´est quoi ton perso préféré ? Moi c´est Nightmare
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:59
Tu viens de faire le 300ème post d´un topic prometteur ^^
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:29
Moi Cervantes, Kilik et Lizardman
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:15:05
Zasalamel à l´air de déchirer
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:15:37
Vous avez tous vu la vidéo ?
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:13
Zasalamel c´est le premier black de toute l´histoire de la saga ! Au moins on sait qu´ils sont pas racistes ^^
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:47
Ouais et Setsuka et Tira ont l´air pas mal non plus ^^
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:17:27
C´est ton 1er pseudo sur jv.com goku ?
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:17:57
C´est vrai que Zasalamel est pas mal mais je trouve qu´il fait un peu trop futuriste pour un Soul Calibur... Surtout à cause de sa faux...
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:18:59
Non j´avais As2trefle, Knighty, Mystic_Knight mais ils sont tous bannis
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:06
C´est pas grave
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:38
Ils avaient combien de messages et de jours ?
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:49
Moi aucun bann
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:21:23
Je sais plus mais As2trefle je suis triste de plus l´avoir il avait plus de 1000 jours ! Knighty c´était mon 2eme plus vieux et puis Mystic_Knight j´men fout je l´aimais pas
jpxblaster1
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:22:11
pk vous venez pa sur mon topic blabla en plus sa peu ètre marrant avec le jeu
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:22:52
Mais on est bien ici, viens toi
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:23:37
Un pseudo de 1000 jours C´est balo ça ^_^
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:24:17
Tantôt j´ai rejoué à SC2 je me suis dit qu´il fallait que je me prépare pour le 3 petit à petit