Voilà un meilleur site pour ceux qui l´avaient pas vu
http://www.soularchive.jp/ avec la possibilité de le mettre en anglais heureusement
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:39:23
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:45:33
D´après la vidéo y´a 150 personnes qui planchent sur le jeu ! Il ne pourra être qu´excellent ! En plus on a vu des extraits in-games qui ont l´air vraiment géniaux alors que le jeu n´en n´est qu´a 30% du développement ! C´est génial
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:47:04
Ouais, il a l´air terrible !
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:47:34
Tu viens de quel forum ?
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:48:04
Moi de GTA San Andreas !
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:48:34
Nintendo DS
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:59:21
OK T´es encore là ?
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:06:14
Oui je suis là
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:07:50
T´as des infos sur SC3 ?
Goku_petit
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:14
Pas plus que ce qu´on sait... Je crois qu´il faudra attendre l´E3 pour en savoir plus. Sauf si Namco nous lâche des infos avant. Une petite galerie quotidenne ce serait cool ^^
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:10:07
Ouais, pas mal come idée, faut transmettre
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:10:38
Vivement l´E3
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:11:39
Il n´ont pas encore dit une date de sortie même approximative ?