Ptit salut par ici.
Grand Lut ^^
Up !
pas dinfos^^
Pour l´instant non :´(
mdr le plus gros topic !
C´est le début du forum alors un peu de respect ^^
Surtout quil a été fait par Kopa Lizard
Ouais
la vidéoest excellente.mais par contre j´aime pas le logo.
Une vidéo ? ??
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009698_video.htm
Ouais et dommage que l´interview sois en Anglais, j´ai pas tout compris
cool javais pas vu^^
Tu l´a pas déjà dl ^^
tout pigé
nah ^^
Anubis => ? T´as tout compris ?
Moi ya quelques mots que je comprends pas mais sinon ça va
jai des 90% en angalis alors je comprend...sauf que l,oral jai dla difficulté
psykomaniak[2] Posté le 25 mars 2005 à 17:26:21P¨-ê mais c´est un boulets
moi un boulet MDR Tu ne me connais vraiment pas
Moi je n´ai rien dit