salut etant un grand fan de ce jeu comme vous je suppose si vous etes la lol , je suis vraiment content d´apprendre cette nouvelle et j´en suis sur que les petits gars de chez namco vont nous faire une 3eme oeuvre d´art avec ce jeu
enfin voila hesitez pas a laisser des messages dans ce topic ok sinon si quelqu´un a plus d´info merci de les deposer ici si possible ou si il y a de nouvelle video du jeu biensur