CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 janvier 2006 à 12:15:56

Euh... éfectivement ^^

Visage 2,la couleur des yeux 2.25,la peau 9.25, sourcil 01.27, lèvres 9.01, voix homme, C un homme lol, les armes pour lui jmé iron sword mé je compren pas vos soul of bidule

Spike05
Spike05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:39:52

les "soul of" c´est les technique d´un perso par exemple soul of siegfried ce sera les techniques de lui et ses armes a lui

Spike05
Spike05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:41:49

j´ai tout acheté aux magasins (plus rien a acheter pour l´instant)faudra que je vérifie

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 janvier 2006 à 12:42:22

ba moi je pren par exemple nunchaku sur un perso personaliser il fai pas les meme ataque que maxi pourtan c soul of maxi non?

Spike05
Spike05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:49:11

non il faut que tu fasses un certain nombre de combats pour soul of maxi (mode versus tu prend ton perso contre un qui a 0% de vie)

Spike05
Spike05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:50:29

au bout d´un certain nombre de combats tu aura toutes les diciplines de ton perso(deux soul of et une autre dicipline)

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:51:02

Falco_man Posté le 18 janvier 2006 à 12:42:22
ba moi je pren par exemple nunchaku sur un perso personaliser il fai pas les meme ataque que maxi pourtan c soul of maxi non?

:nonnon: C juste un nunjaku et les attaques sont cheum .

I†I I´m what I´m I†I

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:54:29

Et j´attend tjrs la note de mes persos :p)

I†I I´m what I´m I†I

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 janvier 2006 à 13:03:31

mi ossi jaten mes note lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:13:28

Ce soir j´essaierai d´en mettre pas mal en ligne, les votres y compris.. Soyez juste un peu patients et vers 22h vous serez récompensés ! :ok:

benji8001
benji8001
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:25:37

:salut: tous le monde s´était pour poser une question a el klan et darkness shadow(le jury :lol: ) avez vous tous débloquer au niveau du magasin car il ya certain trucs(bon ok juste un le casque de tueur sur darkness) ou il faut comment dire "perseverer" pour les débloquer voila a plus tous le monde

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:49:15

et aussi les couleurs!

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:54:39

:lol: faites comme si j´avais rien dit

benji8001=> non moi j´ai pas débloquer grand chose parce que je l´ai d´puis peu de temps; d´ailleurs hier j´ai débloqué les 3 persos qui me manquait!
et jusqu´a hier, j´ignorais encore l´existence des accessoires type X, tueur, démon etc... donc je suis loin d´avoir tout gagné

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:59:49

mais c´est vraiment n´importe koi :honte: sa fait 3milles ans qu vous deviers noté et vous l´avez tjr pa fait et tjr la meme escuse j´ai du bouleau etc... :honte: vraiment maintenant pour noté tout ce qui a été dit... sa sert vraiment plus a rien

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:40:20

titi_lenair je pense que tu aura ta note au plus tard demain car je suis actuellement en train de le faire

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 janvier 2006 à 18:47:27

moi je di quil fodrai bien un 3eme juge sa aiderai enormément mé bon c a vous de voir

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:02:50

titi_lenair présente...

Soul night
Type: Barbare

Tete: Capuche de spectre ( 1,27 )
Mil. torse: Chemise en cuir ´´
Haut torse: Armure en métal ´´
Bras: Gants en métal ´´
Epaules: épaulieres en métal´´
Cou: Cape chevalier noir ´´
Taille: Tassette en métal ´´
Haut jambes: Pantalon large ´´
Pieds: Jambieres en métal ´´

Voix: Homme

Critique de DraknessShadow :

Commençons par le nom. Il colle bien avec le personnage, la nuit faisant référence avec la teinte noire du personnage et a en juger par la capuche de spectre, cet homme n´est plus
qu´un esprit. Maintenant, parlons de l´ensemble. Il ressemble beaucoup au chevalier avec tous ses accessoires dit "en métal"; mise a part la tete(qui n´en est pas vraiment une :o)) et la couleur,qui parlons en, est tout en 1;27, n´est plus très original...
Enfin c´est un peu bete mais tu n´as pas précisé d´arme, ça aurai pu etre un plus...Quant au visage je ne m´étendrai pas dessus :o)

Ce personnage, a mon humble avis mérite un petit 13/20. Avec peut-etre un peu plus de créativité dans le choix des armures etc, tu aurai pu gagner quelques point; et aussi avec le choix d´une arme qui peut paraitre comme un détail, mais qui est quand meme assez déterminant.

Contre-critique d´El-Klan-Destino :

D´emblée je dirais que le personnage est sombre, très sombre, trop sombre ?

La cohérence est presque parfaite, chose rarement atteinte dans un création de personnage. Tout le haut est bien nikel, sans aucune fausse note ! Bravo ! :ok:

Par contre le bas c´est moyen : des jambières maléfiques en 1.27 toujours auraient certainement été plus appropriées ! Pour la cape, une cape de magicien en 2.26 aurait été peut-être plus de circonstance ! Question de goût toujours ! :ok:

Pour moi le personnage présenté vaut plutôt un bon et facile 17/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:03:23

Le reste des critiques arrive, soyez patients ! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:07:34

pesmerga2 présente...

Meimei
Féminin
Ninja

Tête: Béret 29,03
Cheveux: Mi-longs 01,01
Masque: /
Menton: Masque d´espion 01,01
Bas torse: Body 01,01
Mil. torse: Veste de danse 29,03
Haut torse: /
Bras: Bracelet 01,01 07,07
Epaules: /
Cou: /
Taille: /
Bas jambes: Pantalon moulant 29,03
Haut jambe: /
Chassettes: Chaussettes courtes 01,01
Pieds: Bottes à lanières 01,01

Visage: 09
Sourcils: 01,01
Lèvres: 01,01
Yeux: 02,20
Peau: 04,15
Ss-vêtements: 01,01
Voix: Fille 2

La critique :

Une personnage plutôt jolie à regarder et esthétiquement réussi au premier regard. Ce qui frôle la perfection, du moins à mon avis, c´est ce couple de visage 9 avec des yeux rouges en 2.20. C´est vraiment très joli et très envoutant pour une ninja.

Le reste du corps montre de jolies formes desservies par un violet sombre en 29.03 des plus adaptés ! Le veste de dans en violet sombre sur un body noir mulant très moulant... Le personnage est sombre et cohérent, obscure comme un ninja mais élégant comme un femme. Un perso sombre et classe en fin de compte, déservi par une bonne voix adaptée.

Un personnage bien en conclusion, simpl et efficace, à qui il manque peut-être quelque chose, un "je ne sais quoi". Bien néanmoins, peut-être manque un once de couleur, notamment dans les vracelets par exemple, dont la couleur 1/01 - 9/18 aurait peut-être été mieux adaptée, je dis bien peut-être...

Un bon 15/20 bien mérité, une note qui ne peut à mon avis en cas être en dessous, car le travail est bon est cohérent. Sobriété et classe le tout souligné pr un très joli visage. :ok:

Contre-critique de DarknessShadow :

Je trouve bien la critique. La tete est bien mais je trouve que le beret fait un peu tache dans le style ninja. Peut-être que quelque chose de mieux adapté aurait été mieux...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:14:44

pesmerga2 présente...

ANGELO
Homme
Maître d´épée

Tête: Capuche d´ermite 01,14
Cheveux: Longs et raides 01,01
Masque: /
Menton: Barbe edgemaster 01,01
Bas torse: /
Mil. torse: Tunique de seigneur 01,14
Haut torse: Plastron léger 01,01
Bras: Poignets en biseau 01, 01
Epaules: Armure d´épaules 01,01
Cou: Cape de croisé 01,14
Taille: Ceinture en cuir 01,01
Bas jambes: /
Haut jambe: Pantalon en cuir 01,01
Chassettes: /
Pieds: Jambières protection 01,14

Visage: 03
Sourcils: 01,01
Lèvres: 01,27
Yeux: 24,21
Peau: 05,17
Ss-vêtements: 01,14
Voix: Homme

La critique :

Enfin une critique qui pose problème ! Certes le nom d´Angelo est très joli et s´accorde parfaitement à ce templier, ou du moins cette "sorte" de templier. Mais à y regarder de plus près, le problème posé par Angelo est son absence de créativité ! En effet, ne nous y trompons pas, il s´agit d´sword master avec juste le visage et la tête de modifié. Mise à part les couleurs, tous les objet sont d´orgines ! Ceci ne prouve ne rien un manque de créativité de la part de pesmerga, mais quelque part ça manque un peu d´imagination.

Alors tout le personnage est cohérent bien sûr ! Du coup, à vaincre sans péril, on troimphe sans gloire, et cette absence de "quelque chose" nuit à la note qui s´effodre à 10/20 car l´ensemble est cohérent, mais sans créativité.. :desole:

La vidéo du moment