pesmerga2 présente...
Meimei
Féminin
Ninja
Tête: Béret 29,03
Cheveux: Mi-longs 01,01
Masque: /
Menton: Masque d´espion 01,01
Bas torse: Body 01,01
Mil. torse: Veste de danse 29,03
Haut torse: /
Bras: Bracelet 01,01 07,07
Epaules: /
Cou: /
Taille: /
Bas jambes: Pantalon moulant 29,03
Haut jambe: /
Chassettes: Chaussettes courtes 01,01
Pieds: Bottes à lanières 01,01
Visage: 09
Sourcils: 01,01
Lèvres: 01,01
Yeux: 02,20
Peau: 04,15
Ss-vêtements: 01,01
Voix: Fille 2
La critique :
Une personnage plutôt jolie à regarder et esthétiquement réussi au premier regard. Ce qui frôle la perfection, du moins à mon avis, c´est ce couple de visage 9 avec des yeux rouges en 2.20. C´est vraiment très joli et très envoutant pour une ninja.
Le reste du corps montre de jolies formes desservies par un violet sombre en 29.03 des plus adaptés ! Le veste de dans en violet sombre sur un body noir mulant très moulant... Le personnage est sombre et cohérent, obscure comme un ninja mais élégant comme un femme. Un perso sombre et classe en fin de compte, déservi par une bonne voix adaptée.
Un personnage bien en conclusion, simpl et efficace, à qui il manque peut-être quelque chose, un "je ne sais quoi". Bien néanmoins, peut-être manque un once de couleur, notamment dans les vracelets par exemple, dont la couleur 1/01 - 9/18 aurait peut-être été mieux adaptée, je dis bien peut-être...
Un bon 15/20 bien mérité, une note qui ne peut à mon avis en cas être en dessous, car le travail est bon est cohérent. Sobriété et classe le tout souligné pr un très joli visage.
Contre-critique de DarknessShadow :
Je trouve bien la critique. La tete est bien mais je trouve que le beret fait un peu tache dans le style ninja. Peut-être que quelque chose de mieux adapté aurait été mieux...