benji8001 présente...
Darkness
Homme
barbare - soul of nightmare - soul edge
tête:casque de tueur (2ème casque de nightmare dans soul1) 1,27
cheveux:long 2,19
menton:cicatrice 2,19
masque:-
cou:-
épaules:-
torse: -
taille:celle de sang (me souvient pu du nom )
bras:-
jambes:cote de mail 1,27 jambes:pantalon large 1,27
chaussettes:tabi 1,27
pieds:jambière maléfique 1,27
visage:2
sourcils:4,08
lèvres:4,02
yeux:orange 5,19
peau:5,25
La Critique d´El-Klan-Destino :
Un personnage plutôt joli et sympathique à regarder, bien qu´un peu copié-collé avec un certain Nightmare de Soul Calibur, preuve en est que ce personnage vous a tous marqué : point positif ou pas je ne sais pas...
1 chose ne va pas et malheureusement elle se voit beacoup trop : c´est la tassette de sang à la taille. Le problème de la tassette vient de sa couleur, qui, a priori, est demeurée d´origine, donc un violet assez présent en 30.21. Ceci contrechoque avec le pantalon et les jambières en 1.27. Peut-être cette tassette en 1.27 ou un violet plus sombre, genre 30.26, aurait été mieux. Question de goût toujours.
Ensuite j´ai vraiment l´impression de revoir Nightmare à travers ce personnage (et c´est très bien), mais j´aurais aimé qu´il se démarque un peu plus de son modèle (et cela aurait été mieux).
Un personnage en demie-teinte, bien sous de nombreux aspects comme la tête-casque-visage. En le travaillant un peu plus, comme l´ajout de gantelets par exemple, peut faire monter le note de ce perso.
Facilement 14/20 car il présente une bonne image, un bon chara et, malgré la pauvreté du torse, il claque bien. Est-ce le principal ? Aucune idée, néanmoins ça marche.
Contre-critique de DarknessShadow :
Je trouve qu´il est assez pauvre surtout au niveau du haut (torse, bras) et que la plupart des éléments choisis sont les memes que ton autre perso (Angel) a peu de choses près, a part la couleur.
Pour ma part je mets 13/20.