CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

benji8001
benji8001
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:09:05

ok

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:34:10

Moi personnellement il ya belle lurette que j´ai tout débloqué ! :ok:

benji8001
benji8001
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:40:03

El-Klan-Destino: moi 1 mois mais bon se n´est pas le sujet tu es ou dans tes notes?

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:57:46

voila j´ai tout! et on notera ce soir surement quelques uns!

PS: j´aurai surement tt débloqué moi aussi mais je l´ai que depuis un peu plus de 2 semaines...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:58:31

Tu devrais être noté dans la soirée. Laisse-moi juste finir de manger et aller ma console. :ok:

benji8001
benji8001
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:35:05

ok je ne te presse pas je veux juste savoir quand tu me noteras et tu ma repondu mais la j´y vais je re dem danc a+

chaos17
chaos17
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:10:03

i manque moi aussi lol m´oublie pas

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:13:22

Je ne t´ai pas oublié, j´espère en mettre quelques uns en ligne ce soir !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:52:12

Havik présente...

Zéphyr
Femme
(aucune discipline présentée)

tête:-
cheveux:mi-long 1,27
menton:tatouage 2,20
masque:-
cou:-
épaules:-
torse: brassière en cuir et tunique e ncuir 1,14
taille:-
bras:bracelets de danseuse (or)
jambes:pantalon de barabare et jupe ethnique e n vert
jambes:-
chaussettes:-
pieds:sandales en cuir

visage:8
sourcils:1,27
lèvres:2,20
yeux:noirs 1,27
peau:4,15

La Critique d´El-Klan-Destino :

Mouais...

Je sais ce qui est le plus criticable dans l´histoire... L´absence de discipline ? L´étrangeté des couleurs (haut blanc et jupe verte ) ? Ou l´absence de renseignements (car vert, ça peut être vert-noir à vert-fluo) ?

Un personnage sobre et commun qui ne se dégage pas du lot des créations de base, à savoir celles qu´on fait quand on a aucun objet de dévérouillé.

Du coup, j´hésite à mettre une sale note, car je me dis que, quelque part, Havik me montre un perso incomplet, ou alors c´est autre chose...

Du coup, à présenter un demi-perso (c´est l´impression qui s´en dégage); on reçoit une demie note : 07/20. C´est pas franchement pour casser, mais plutôt pour encourager Havik dans sa recherche de ce qui peut être pour lui "le plus perso créé".

Ne te décourage pas à cause d´une mauvaise note, continues et toi aussi tu pourras avoir une bonne note. :oui:

Joli nom néanmoins...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:48:04

Benji8001 présente...

Angel
chevalier
soul of siegfried => soulcalibur

tête:rien
cheveux:long 1,14
menton:cicatrice 2,19
épaules:épaule de seigneur 22,22
torse: armure maléfique 22,22
taille:tassettes de sang 22,22
bras:gants de sang 22,22
jambes:cote de mail 1,14
jambes:pantalon large 1,14
chaussettes:tabi 1,14
pieds:jambière maléfique 22,22

visage:2
sourcils:1,27
lèvres:normal(par default)
yeux:bleu 23,19
peau:normal (par default)

Critique de DarknessShadow :

Tout d´abord, on voit bien un chevalier avec son habillage tout en armure, dont tout les éléments s´assemblent bien, dans un bleu ciel en 22;22, qui n´est pas désagréable a voir. Seul hic: tu n´as rien mis en bas/milieu torse. Ca fait un peu comme un trou dans ton armure, et ça fait pas génial; peut-etre as-tu voulu mettre une cotte de maille ou que tu as fait un oubli mais je ne sais pas. Assez dommage.

Le visage aussi fait bien guerrier, avec le visage 2 qui donne un esprit combattif au perso, ajouté a la cicatrice un peu sanglante en 2;19. Par contre la encore il y a un petit détail qui ne passe ps inapercu: ce sont les yeux, qui sont un trop "flashy"; un ton a peine plus foncé aurai peut-etre mieux allé comme par exemple 23;23.

Sinon le choix de Soul Calibur va très bien au personage car les couleurs d´ensemble du perso et de l´arme s´assemble parfaitement. Le nom convient aussi bien au personnage, qui se veut assez clair et rassurant. Et j´oubliais, tu n´as pas mis de voix !

Un bon 14/20 convient au perso, malgré le manque du petit élément de l´armure manquant, qui aurait peut-etre un peut augmenter ta note... mais ça reste un bon perso :oui:

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
19 janvier 2006 à 22:56:35

Heu... Destino, jveut pas ete rabajoua mé c quand que tu note mon perso?? tu sais Dark Lord!
Merci d´avance ^^ :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:00:03

On y est justement dessus ! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:00:29

benji8001 présente...

Darkness
Homme
barbare - soul of nightmare - soul edge

tête:casque de tueur (2ème casque de nightmare dans soul1) 1,27
cheveux:long 2,19
menton:cicatrice 2,19
masque:-
cou:-
épaules:-
torse: -
taille:celle de sang (me souvient pu du nom )
bras:-
jambes:cote de mail 1,27 jambes:pantalon large 1,27
chaussettes:tabi 1,27
pieds:jambière maléfique 1,27

visage:2
sourcils:4,08
lèvres:4,02
yeux:orange 5,19
peau:5,25

La Critique d´El-Klan-Destino :

Un personnage plutôt joli et sympathique à regarder, bien qu´un peu copié-collé avec un certain Nightmare de Soul Calibur, preuve en est que ce personnage vous a tous marqué : point positif ou pas je ne sais pas...

1 chose ne va pas et malheureusement elle se voit beacoup trop : c´est la tassette de sang à la taille. Le problème de la tassette vient de sa couleur, qui, a priori, est demeurée d´origine, donc un violet assez présent en 30.21. Ceci contrechoque avec le pantalon et les jambières en 1.27. Peut-être cette tassette en 1.27 ou un violet plus sombre, genre 30.26, aurait été mieux. Question de goût toujours.

Ensuite j´ai vraiment l´impression de revoir Nightmare à travers ce personnage (et c´est très bien), mais j´aurais aimé qu´il se démarque un peu plus de son modèle (et cela aurait été mieux).

Un personnage en demie-teinte, bien sous de nombreux aspects comme la tête-casque-visage. En le travaillant un peu plus, comme l´ajout de gantelets par exemple, peut faire monter le note de ce perso.

Facilement 14/20 car il présente une bonne image, un bon chara et, malgré la pauvreté du torse, il claque bien. Est-ce le principal ? Aucune idée, néanmoins ça marche. :ok:

Contre-critique de DarknessShadow :

Je trouve qu´il est assez pauvre surtout au niveau du haut (torse, bras) et que la plupart des éléments choisis sont les memes que ton autre perso (Angel) a peu de choses près, a part la couleur.

Pour ma part je mets 13/20.

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
19 janvier 2006 à 23:01:20

OK, merci bien!
mé je vai peut-tetre devoir voir sa demin lol

chaos17
chaos17
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:26:57

c´est le mien apres falco ou yen a un autre avant?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:33:10

Je note chaos17 et mon collègue se charge de falco_man. :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:45:36

Falco_man présente...

Darck Lord
Homme
Maïtre d´épée

Tête:Capuche de sorcier
Cheveux:En bataille
Maske:Bandeau japonais
Manton:Cicatrice
Bas Torse:Maillot
Mil. Torse:Tunique de guerrier
Haut torse:Plastron maudit
Bras:Gantelet du dragon
Epaule:Epaule maléfique
Cou:Houpland
Taille:Kaku-obi
Bas jambes:Pantalon en maille
Haut jambes:Natabiki
Tibia:Protege-tibias pro
Chaussete:RIEN
Pieds:Jambière protection

COULEUR:Tout en 1.27(noir) sauf manton en 02.19(rouge)

Visage 2
couleur des yeux 2.25
peau 9.25
sourcil 01.27
lèvres 9.01
voix homme

Critique de DarknessShadow :

Un personnage qui porte bien son nom, puisque qu´il est tout de noir vétu, une couleur
maintenant devenue assez banale et que l´on retrouve chez beaucoup de personnages...passons.

Ce personnage est assez sombre et se veut tout sauf gentil : on le retouve dans son armure
superieure, le plastron maudit, et ses épaulières démoniaques. L´ajout de la cagoule aussi le
rends encore plus sombre. Par contre le bandeau japonais n´est pas trop dans le thème; on
aurait préféré peut-etre le bandeau de fou, dans le meme style, mais ce n´est qu´une question
de gout. Et la cicatrice est assez étrange; un peu trop vive sur ce personnage sombre, une
couleur de 36;24 aurait mieux passé.

Sinon la mèche des cheveux en bataille qui dépasse me plait bien. Ensuite, les jambières ne sont pas très associées a l´armure du torse; les jambières maléfiques auraient mieux convenues a l´occasion. Ce personnage reste assez classique mais est pas trop mal dans l´ensemble, avec quelques petits changements; Il mérite bien un 14/20.

Ah j´oubliais, c´est assez dommage que tu ai oublié de mettre une arme, ça aurait pu etre un
détail assez important...

chaos17
chaos17
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:59:56

Bon plus que moi lol et en passant pour ma capuche: wizard hood je croit que ca veut dire Capuche de sorcier et non capuche de mage.

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:09:43

aie ...nous nous y sommes cassé les dents!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:13:38

Chaos17 présente...

Dark Prince
Homme
Voleur - Dague

(NDC : traduit de l´anglais)

Tête: Capuche de sorcier (07.25)
Cheveux: Longueur medium (01.01)
Menton: Barbe mal rasée (03.03)
Mil. torse: Cotte de maille
Haut torse: Lords Armor (07.25)
Bras: Gants de bandit (07.25)
Taille: Leather covering (07.25 / 36.25)
Bas jambes: Pantalons de chasseur (07.06)
Pieds: Bottes en cuir (06.22)

Visage: 04
Sourcils: (05.25)
Lèvres: (05.04)
Yeux: (01.04)
Peau: (09.22)
Voix: Homme

Critique d´El-Klan-Destino :

Marron. C´est le premier mot qui me vient à l´esprit à la première vue de ce personnage. Mais ce marron est sobre et accompagne bien le métier de notre voleur (c´est un voleur sic :honte: ).

La capuche de sorcier est peut-être en trop avec la cape, mais comme elle ne nuit pas à l´ensemble, en fait elle peut rester ou elle est. La ceinture en pourpre 36.25 est très belle et accompagne bien l´ensemble en marron 7.25 (il y en a partout).

La côte de maille en couleur de base 5.01 est aussi bien mariée avec le marron. Décidément on pourrait croire que je fais une fixation sur cette couleur mais, selon ma mémoire, c´est la première fois que je vois autant de marron. Bon initiative pour une bonne originalité. :ok:

J´ai pris peur en voyant la couleur de la peau en 9.22 : c´est si éloigné des normes habituelles (4.15 environ) que cela m´a choqué au départ avant de me rendre compte à quel point cette couleur de peau est vraiment nikel !

Un très beau personnage avec de bonnes idées, comme la couleur de peau et tout ce marron (faut que j´arrête le nutella). Vraiment beau et vraiment 16/20. :ok:

Contre-critique de DarknessShadow :

Tu nous a dit que ton personnage ressemblait au prince de prince of persia mais je trouve que la ressemblence n´est pas flagrante.

La vidéo du moment