CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide technique]Mitsurugi

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:06:15

l´imparrable sort DIRECT

c´est un imparrable ? On peut le parrer meme si c´est du feu :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:14:53

Ben en Sc3 ca devient un imparrable,la seule façon c´est de le stepper ou de bourrer dedans avec un A mais c´est tout,il part tres vite!!!

Et la ou c´est difficile à stepper c´est que direct apres un launcher ou un stun,tu passe en Sc3,et quasiment ou l´adv se releve ,toi tu finis ta Sc3 et ta deja buffer ton 66..ce qui fait qu´il faut que ton adv ai des reflexe de fou,et qu´il sache qu´il faut absolument stepper apres s´etre relever...

Le truc c´est que généralement,quand tu viens de tomber et que tu te releves,tu cherche pas à stepper ou tapper directement..

samcore
samcore
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:38:00

on peut GI les UBsc3, aussi.
effectivement, c´est une phase bien mytho mais c´est très joli et original^^
sinone je conseille la sc3 après un stun total comme CH 3A ou CH B6, le mec mettra plus de temps à se relever et être opérationnel pour interrompre, bouger ou se défendre.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:26:57

Ah ça je savais pas...mais bon en meme temps,le reflexe quand tu vois les flammes,c´est pas de Gi...

Sinon j´ai trouvé des phases du meme genre avec sophitia,à base d´imparable.

J´mettrais ca quand j´ferais son guide,c´est pour bientot.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:37:56

:lol:

le 44B[B] passe très bien aussi, même contre d´assez bon joueur. Certains ne pense pas au A donc break de la garde ou coup bien sympa...

samcore
samcore
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:13:06

ouais mais j´ai encore jamais vu quelqu´un GI un UBSC dans soul3 et dans soul2, il y avait vraiment que les joueurs euh... comment dire ? surdoués. hyper lucides, expérimentés et tout le tintouin.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
12 janvier 2006 à 21:31:03

un therme : profesionnel :sarcastic:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:36:26

Lol tu m´étonnes...idem,j´ai jamais vu ça...en plus ,meme quand tu vois un vrai imparable tu stresses à la vue des flammes,alors que t´as juste à tapper dedans ...mais pour les imparables en Sc3,généralement ils sont hyper rapide,t´as juste 1 seconde ou tu vois les flammes style le 22B de maxi...et le coups t´as meme pas touché que tu commences deja à prier lol !! !

En plus quand tu vois les flammes,faut deja que t´analyses le coup en te demandant :"c´est un imparable en Sc3 ou un imparable normal" puis que tu te dises :"bon j´vais mettre un GI" et enfin :"le coups,c´est un low ou un high,pour savoir ou j´met mon GI"...
Moi le jours ou mon adv me mettra un GI la dessus,j´mincline et j´le proclame comme "joueur ayant le plus de reflexe et de sang froid au monde" !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:09:29

:salut:
je voudrais savoir il combien de dégats pour enlever une barre de vie d´un perso normal de la légende des âmes :svp:
:merci:
:banzai:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
14 janvier 2006 à 02:57:14

Sais pas, dsl ^^

Je viens de voir des vidéos de la ffjc, et bah a part bourriner sur l´impact et deux trois bugs j´voit pas grand chose de formidable, et vous ? ^^

Hônnetement Mitsu arrive a faire passer le 1AB dans l´une d´entre elles.

---------------
Pour les imparrables genre Taki, bah faut sauter en arrières en continu ou filer un A tout simple.

Pour Astaroth y´a le temps de placer une choppe ^^

Juggle 66BB est honnete en attaque finale.
Y´a aussi un truc sympa : A, 66K, 2B, 1BB
88B [G]22, 1BB

3B, 4[A], K
66A+BG 4[A] => choppe / arrière si ennemi bouge

La SC3 G225 peut faire une différence de un dégat, même deux, mais c´est toujours ça ! Ca vous arrive pas de perdre contre des mecs avec moins de 5 de vie ? ^^

4[A], B => choppe ou 4+B (ou 6+B pour ring out)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:10:09

Ah faut pas abusé non plus,les mitsu sont quand meme pas mal du tout !! !!

Belle utilisation du 214A AAA en wake up game,tout comme il faut !!

Tu sais,meme si visuellement c´est pas grandiose,qu´on voit pas de gros coups compliqués ou de gros combo,c´est pas pour autant que c´est pas meurtrier...seuls les safes et combo simple mais efficace sont utilisées,et c´est justement ce qui fait que le niveau est élevé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:18:10

j´ai un combos à proposer : 3B ,1B ,6A ,B[B] ,[A+B]
voila, vous pouvez me dire s´il est garanti et s´il est est bien :svp:
:merci:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:28:28

Combo mytho pas garantie,marche que si l´adv d´en face n´AC pas.

samcore
samcore
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:51:24

pis à mon avis, le MS A+B peut être bloqué.
pour tester des combos, il faut au minimum faire air controler l´IA (otpion mouvement aérien ou un truc du genre dans le training). et au mieux enregistrer une séquence et tenter les AC soi-même.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:23:32

Bon maintenant tout dépend contre qui il joue...si ceux contre qui iljoue ne savent pas faire de AC,il va leurs mettre une sacrée branlée avec des phases de ce genre,comme les phases mytho style 3B 1B K 66K 33BB que j´ai filé plus haut....si les gars contre qui tu combats savent pas AC,mais lol tu t´en donnes à coeur joie....donc supernova,t´essayes ça en debut de match,si tu vois que l´adv fait pas de AC sur ton combo...ben continue lol !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 15:24:47

Sinon à part le [A+B], le reste c´est bon ? Parce que je manque jamais le combo même avec les AC...
:banzai:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
14 janvier 2006 à 15:41:22

En wakeup le 33BB est efficace, mais le K~B je sais pas trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 16:36:36

Ca y est, j´ai trouvé, pour enlever une barre de vie entière à un perso "normal", il faut 140 points de dommage, je presque sûr :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:37:39

Ouais mais je doute que ce soit garantie...si c´est un juggle y a forcement moyen de AC..

samcore
samcore
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:05:00

teste aussi avec un AC fait par un joueur humain.
si tu as deux pad, enregistre une séquence avec ton combo, prends ton deuxième pad et AC toi-même.
il y a aucune chance que tout passe dans tous les cas.

33BB au wake-up => moyen
si le premier hit touche, le deuxième est esquivable et pis dans de toute façon il rate souvent spontanément.
kB au wake-up => sympa
ça fait bobo sur les side rolls et touche au sol les gros persos. ça peut marcher sur les techrolls aussi mais ça dépend du timing. dans tous les cas, c´est dommage que le kB2 n´existe plus mais le blockstun du kB reste pas catastrophique.

au wake-up avec mitsu :
-88B~VC : safe, touche au sol, anti techrolls après 22B, 66A+B, CH 66K, 4K
-3B : safe, touche au sol, anti techrolls après les mêmes coups qu´au dessus
-66A+B : gros damages au sol, anti tech rolls en arrière, puissant. on peut l´annuler pour faire un mixup derrière
-2KB ou chope si l´adversaire se relève

La vidéo du moment