lol...personne l´aime le 236AA de sophie..
Ok c´est pas safe,mais le premier A en block est quand meme moins dangereux que le deuxieme A en block,car comme tu dis,c´est punition avec un launcher....mais honnetement,ce coups a une grande utilité en défense UNIQUEMENT !! !
deja c´est anti high,ensuite,ce coup punit certains truc,genre des strings qui finissent en low,ca fait plus de dégats que le 236B4,et surtout,ca empeche toute contre attaque en AA de l´adv,exemple :
avec sophie,tu fais 66B,puis direct apres 236AA....c´est risqué certe,ca demande le fait d´anticiper le AA de l´adv,mais si effectivement,l´adv a cherché à balancer un AA ou un autre high,le 236AA va vite le calmer..apres c´est sur,ca passe plus,l´adv balancera que des 2A.
J´l´utilise vraiment que tres rarement,soit pour punir certains coups soit en anti step,soit en post 66B,BB,AA,2A (sauf si je sais que l´adv a le reflexe du 2A,la j´range le 236AA)...environ 1 fois par match..mais quelque fois j´aime bien sortir des coups bizarres ou des truc pas safe,voir des combo mytho à base de truc destunnable (super rarement quand meme),sinon si t´envoie que des truc safe/garantie,tu deviens trop previsible..
havik Posté le 12 février 2006 à 18:59:09
"il m´arriv souvnet d´entendre ce genre de phrase:"t´as vu talim c une méga-boss, elle frappe aussi vite que taki!" ou "il déchire maxi, tu fait aaaaaabbbb et t u gagnes!" des fois rein qu´en les entendant j´ai envie de me tirer une balle.... "
Lol ca aussi j´l´ai entendu pleins de fois "ouais maxi t´appuie sur la manette comme quand tu tapes sur un clavier d´ordi et tu gagnes"
Généralement dans ce cas la,j´sors aussi mon Maxi,et y a pas photo...ou alors le pire,j´sors ma sophie avec juste AA BB 2A 236B....vu que ces mecs la appuient n´importe ou,ou bien connaissent quelques strings mais pas safe du tout (ca il le savent pas),le 236B4 de sophie s´en donne à coeur joie^^..idem avec night,généralement ces mecs la ont la manie de se relever direct,et vu que Night exelle dans les tech trap...lol...mais bon,c´est vrai que ça donne des combat relou,car t´es obligé de limiter ton jeux,tu peux rien tenter vu qu´ils font que bourrer...