ouais, ça traque sur les côtés mais je crois que les persos les plus rapides comme xianghua et talim peuvent l´esquiver en steppant. en tout cas dans soul2, on pouvait.
ils sont parmis les plus lents, avec asta, rock et mitsu. mais ça ne les pénalise pas des masses... il y a défauts et avantages, disons. on peut calquer son style de jeu sur la gueule du perso, comme toujours. l´idée, c´est de se défendre comme on peut puis de taper très vite et fort en utilisant des phases de jeu agressif au corps à corps, puis de garder un peu ses distance dans la deuxième partie du round si on a l´avantage au niveau de la barre de vie.
là où les gros persos sont pénalisés, c´est quand ils cherchent à se rapprocher très vite pour taper quand ils sont en retard au niveau de la barre de vie. vu qu´ils sont lents dans leurs déplacements, leurs courses offensives sont plus faciles à stopper.