CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide technique] Nightmare

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:20:34

non il ne pare pas tout , il pare kazi uniquement les coups moyen , ils sont juste prevoyant , il se "contente" (c un bien grd mot vu le profesionalisme d gar) de parer lorsque ils sont en situation de desavantage jusquo moment ou i voye une faille et frappe !
sauf a un moment l´un des deux fai un truc qui ma impresioner : il tourne par terre pr esquiver des coups et pile au bon momen il declenche la garde pr une atak qu´il n´aurai pu eviter , j´avou que ce reflexe ma bouleverser , comme dit samcore , ca doit venir des genes ^^ ! mais bon , un jour je vous montrerai , je vais m´exiler dans une montagne et je vais m´entrainer pendant un an et demi et je serai devenu "l´intouchable" le seul homme capable de tout esquiver , tout parer en fesant des guard impact un coup sur deux :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 10:24:55

:lol: :hum:

samcore
samcore
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:56:00

les GI, c´est un truc d´européens, surtout les suisses* pareil pour les chopes.
là-bas, on fait pas de chopes parce que tout le monde déchope à la perfection et pas de GI non plus parce tout le monde maîtrise le G225 et la déchope à la perfection.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 décembre 2005 à 21:14:44

En Amérique, on bourrine.

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:36:51

dsl je suis pas un pro et je connai quasiment rien au jargon specifique mais peut-on m´expliquer rapidement en quoi consite l´action g225 et en koi ca permet de contrer les gi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:10:42

Ouais, moi aussi je voudrais bien savoir :gni:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:50:19

En tout cas le champion du monde de soul calibur 2 etais un français(bon il est d´origine asiatique), et il utilisait nightmare.

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:58:11

m´etonne pas trop (l´origine asiatique et le perso utilisé)

bizarement nightmare est , je l´avou mon perso preferer bien que g une grde afinité avec kilik ....

franchement essayé le combo
6(enfoncer)aaa bb 6a+b 6(atak run)b

a part en mode facile , i fait pas beaucoup de degat et est facilement parable a la premiere action mais kan apres un gi ,(une atak kan l´enemi retombe de ds les airs), ou ot instant du genre il est presque garanti (sauf un ot moment vers la fin mais la faut vraiment etre pro pr parer le coup ) et c´est un combo qui envoi tres tres tres loin si bien que 1fois sur 3 kan j´ariv a le faire au debut du combat je gagne par ring out ^^

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:02:06

dsl me suis tromper dans l´ordre des action :
6a+b 6(atak run)b bb 6(enfoncer)aaa

samcore
samcore
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:13:17

Dan jouait nightmare avec le 3B 2G puis basta.
autant dire qu´il sera pas champion du monde de soulca3 :)
tous les bons français sont asiatiques :)
oro, kero, kayane, dan, saitoh, hayate, asenka...

G225, c´est le bug qui permet de se protéger après avoir subi un guard impact. la manip est plus simple en maintenant G, puis faire rapidement 22 et bien laisser le stick en position neutre, sinon vous vous baisserez at mangerez les coups mids. le G225 permet de bloquer les highs et mids rapides après un GI. il force donc l´adversaire à utiliser des lows ou des chopes. il est en somme moins punissable que le reGI, qui s´il est fait dans le vide sera puni par un launcher et un combo.

ça ressemble pas à grand chose, ta phase, devil... je suis pas sûr de savoir ce qu´est 6A+B et dans ce cas, c´est que ça doit pas être un coup recommandable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 17:41:37

J´ai une question ( je sais j´en pose un peu beaucoup :lol: )
Nightmare fait des sortes d´explosions en appuyant sur A+B, ben des fois il fait des explosions plus que celles d´habitude, je voudrais savoir comment les faire :svp:
:merci:

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:47:34

euh c´est un auto-GI un peu spécial...
le coup à la base sert à rien. ça fait un impact quand ça touche.
si tu lances et que l´adversaire faire un coup plus rapide qui passe en CH, bah nightmare contre le coup (c´est là que l´animation est changée). si tu veux, c´est comme un auto-GI avec une fenêtre d´action démesurée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 17:50:53

désolé mais ça veut dire quoi CH ? :rouge:

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:01:55

counter hit = un coup de ton adversaire interrompt un de tes coups pendant son animation.
par exemple si deux persos lancent un A et une chope au même moment, le A passe en CH sur la chope.
il y a une petite lumière rouge sur l´impact du coup et les propriétés générales sont modifiées.
par exemple, AAB de xianghua est garanti uniquement en CH. en NH (neutral hit), on peut se protéger sur le B.
3A de night ne stun qu´en CH (l´adversaire tombe en se tenant le bide) etc...
les coups passent en CH sur un coup adversaire, sur un step adverse ou sur un back dash (pas en arrière).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:05:27

ok :merci:

havik
havik
Niveau 7
01 janvier 2006 à 20:07:31

nightmare est énorme! il est beaucoup plus fort que siegfried et joue bcp plus controle et c pour ca que j´aime l´affronter car j´ai eu le droit à 5 ou 6 siefried jouant grave aggro et c nul comme stratégie, c de l´attaque avec une mentalité de 5 ans les 1AA est grave chaint, un jour ces siegfreid je les ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 11:20:29

:svp:
je voudrais savoir si ce combo est possible :
66B puis tout de suite après bK^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 11:24:52

et je voudrais avoir aussi ce que veut dire tech roll :svp:

havik
havik
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:21:59

tech roll: tu tourne quand tu es au sol

j´ai testé night et la plupart de ses coups ont safe, et ses coups puissant comme le 4B ou le 1A soit ils passent soit ils metttentn en situation critique=énorme :choqué:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 13:38:53

tu tournes quand tu es au sol ? je comprends pas trop...
et c´est quand que tu pouras faire le guide de Kilik parce qu´il me semble bien ce perso...
ps : :lol: le smiley raté

La vidéo du moment