J´ai exactement 13 potes qui se sont fait bannir il y a quelques jours, je suis un des rares rescapés...
Il y a quelqu´un ?
Oui moi toujours
Moi je vais manger ^^@+
lizard , bon appétit
Up !
Salut tout ceux qui sont là ^^
[Tiens, mon pseudo à passé les 1.000 mess^^]
Bravo Metaphore Mon prochain millier n´est aps pour tout de suite :/
Nana mais je m´en fous du nombre de messages ^^Mais 1.000 c´est rien mon plus vieux pseudo à été banni avec 10.703 Mess...
Arf, c´est couillon, ça :/Mais toutefois le nombre de messages est assez influent, on le remarque assez vite dans jeuxvideo.com.
Oui, également le nombre de jours, nottamment on me prend pour un jeunôt des forum, ça m´enerve...
Moi j´en ai pas trop des messages mais je me sers de ce pseudo depuis 120 jours ; -)
Moi je te l´ai dit direct, toi t´es pas un nouveau, ça se voit à ta façon d´écrire et de penser ^^ et j´avais bien vu !
Héhé merci
Sinon, pas de nouvelles infos sur le jeu ?
Metaphore Pas de nouveautés :/ Sinon, ce que j´aime bienf aire c´est me faire passer pour un petit jeunôt, mwa, c´est marrant
pas de nouvelles info... en clair tu peut toujour espéré une version multi plateforme!!
M´en fiche j´ai la playstation 2
J´ai un pote qui m´a dit qu´il y avat des infos sur le magazine officiel de la PS2 mais il coûte trop cher
alu tt le monde ^^déjà bien avancé ce topic
Ouais, Typhus, on a bien travaillé Enfin... Je ne m´inclus pas trop dans le " on" :-FD