OUAIS ! 5* avec 60030 ! (ouf !! )
Me laisse pas seule
J´etais parti manger xD
Congratulations !
LE HANDCANNON EST DISPONIBLE CHEZ LE MARCHAND ! ET IL EST GRATUIT ! YAHOOOOOOOOOO !
Yuppie pour toi XD
Tu m´diras tes premieres impressions que je sache s´il vaut vraiment le coup
HAHAHA IL VAUT LE COUP ! J´AI MASSACRE UN VILLAGE ENTIER POUR 790 000 PESETAS SEULEMENT ! HAHAHA VAS Y REDOUBLE D´EFFORTS MON GARS IL VAUT LE COUP !
Ok bah j´vais de ce pas finir mercenaries alors xD
Il te reste quoi à faire alors ?
En fait, je viens de recuperer la version PS2, donc il me reste le jeu a finir d´abord xD
Pis sur la version NGC, j´dois faire 5* partout avec Ada et partout sauf dans le village avec Leon
Ah... (yep chuis encore là, je reviens toujours au bon moment ) (PREVIENS QUAND TU PARS RAH)
Bah démène-toi mon pote, il est bien ce gun, même si il a pas réussi à détrôner mon petit Chicago d´amûûûûr !
Bon c´est pas tout ça camarade mais moi je vais rejouer un peu à Magna Carta, il a l´air bien (même si les combats sont... :/ )
Il le fait exprès c´est pas possible
quarduple post... pas mal saika
Chicago roxx (oui je suis chiant a partir sans prevenir xD)
Et j´vais recommencer en facile, histoire de finir le jeu en 1 heure et demie et de debloquer mercenaries rapidement
Yep mais c´est à cause de Motoko
Moi, il me reste plus qu´a finir le jeu en mode Pro et j´aurai le PRL et en meme temps j´aurai fini le jeu à 100%
Dites ce n´est pas le forum de SC3 ici, par hasard?
parce qu´en lisant les derniers posts, on aurait pas cru...
Ouais moi aussi j´veux le PRL >_<
Enfin, d´abord je debloque le chicago, ensuite le handcannon, et apres on verra...
C´est l´pic Blabla ici, on parle de ce qu´on veut
CHICAGO POWAAAAAA (surtout avec le costume de mafieux, huh ? Quelle classe il a, Léon quand il lance son chapeau en l´air )
Ouais, vive le costume de gangster xD
Surtout avec l´armure pour ashley qui va avec
L´armure d´Ash est si sexy
Ouais