CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:47:29

au fait saika et ta fic ca marche ?
motoko :ben le truc c est que j ai plus jouer depuis des mois sur gc

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:47:53

Ouais bon je comprends alors ^^

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:49:39

Ptdr ça me fait penser j´ai toujours cet arsenal (sauf le lance-roquette, j´en ai rien à faire) à ce stade du jeu :noel:

Bon alors, dès que la cinématique s´arrête, tu restes planqué derrière le mur jusqu´a ce que Krauser le détruise, après tu fonces jusqu´a la tour, tu débloques la porte, tu montes l´échelle, Krauser va se pointer, COUTEAU COUTEAU COUTEAU STRIKER DANS LA TRONCHE, gaspille pas de grenades, garde tes reflexes pour les QTE, etc

La suite après

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:51:15

L´oeuf de poule tu peu l´utiliser pour aveugler Krauser

Chaos :d) Ca marche, j´ai beaucoup écrit aujourd´hui :)

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:54:42

Si t´as de la chance il va se tirer à coup de grenade flash, donc tu descends, t´ouvres la porte, go, regarde bien les ombres au sol, Krauser est parfois caché derrière les murs, par contre si tu regardes et que tu vois une ombre humaine, ça peut etre que Krauser et il t´attaquera à coup de grenades explosives, tout en restant planqué derrière son mur ! Alors ne fais que courir et essaye de l´atteindre

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:56:16

Ouais, la premiere partie, je connais par coeur, je m´en sors bien. C´est le combat en lui meme qui est galère, j´ai utilisé mes balles de pisto pour les machines, de striker pour l´eloigner, donc je suis un peu a court....

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:58:03

Aaah tu parles de quand on l´affronte en haut de la plateforme, pour récupérer le 3ème blason que Kraus porte ? Fallait le dire plus tôt, voyons >(

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:01:16

Oui, oui, desolé xD

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:03:32

ha la la quelle tete en l air ce motoko

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:07:03

saika quel est la maniere la plus simple de tuer les types a tronconneuses ?

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:09:06

Bon alors dans ce cas tout dépend de ta chance (essaye de faire un loto pour voir juste avant)et de ta mallette

La première chose à savoir, c´est qu´il faut DES REFLEXES ! Les QTE sont très utiles et si tu les fais toutes sans en louper une seule, il y a de très fortes choses que tu t´en sortes sans utiliser un seul spray de soin

Après, le couteau, dans ce combat, c´est encore plus puissant qu´un magnum. Le problème, c´est que Krauser est dur à approcher, alors en pro...

Ce que je fais moi, c´est TMP dans les jambes quand il s´approche en marchant avec son bras bouclier, puis si j´ai le temps, je fonce sur lui, couteau à la main, si j´ai pas le temps, TMP dans la gueule ou Striker ou Magnum

6 coups de couteau = Krauser mort

Le TMP est ton ami

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:09:42

Tu parles du Super Docteur Salvador ou des Bella Sisters ? Dans Mercenaries ? Avec quel personnage ?

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:11:09

Arf Motoko, t´as pas de TMP, achète-le et upgrade sa capacité jusqu´à 200 balles au moins

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:11:14

avec leon au debut ai recommencer docteur salvador la premiere fois que tu en croise un pres de la maison
l ennui c est qu il me reste presque pas de munition

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:12:46

Tu parles bien de Waterworld, hein ? Que je me trompe pas

Attends deux minutes

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:15:28

?? quoi?

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:16:28

Waterworld, le 4ème stage, celui en plein jour avec les soldats et le Super Salvador a double tronçonneuse

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:20:19

non non au tout debut du jeu
j ai recommence
le big bosse te frappe dans une maison et puis te lache apres tu descend et en sortant un tronconneur te fonce dessus avec 4 villageois l ennui c est qu il me reste 13 balles de pistolet et 3 de fusis + 1 grenade + une incendiaire

Saika
Saika
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:21:30

Alors là pas de pitié, un Léon dans Waterworld, c´est comme un ver de terre dans un nid d´oiseau = DU SUICIDE... mais pas impossible

Moi j´dis : vive les grenades aveuglantes, quand y a un Big Salva qui s´amène, attire-le près d´un bidon rouge, lance lui une grende flash (aveuglante) quand il est au niveau du bidon, tire un bon coup, puis quand il est par terre, pas de panique, vite tu fonces sur lui, Riot Gun dans la gueule, puis dès que tu vois qu´il se relève, TU TE TIRES !!
Tu cherches un autre bidon rouge, essaye d´avoir une grenade flash avec toi (bah oui, y a des fois où une explosion ça lui fait rien si il court)
Rameute un max d´ennemis, si tu vois un Big Salva essaye de le tuer quand t´as un sablier en fonction, et voila... il faut un max de chance mais c´est pas impossible (bis)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:22:54

:question:

La vidéo du moment