Zasa et Chaos sont belges ? lequel d´entre vous est Alukard hein ?? ahah vous allez pas comprendre ^^" en même temps c´est pourri ce que je viens de dire donc bon
TiP-Ex
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:51:01
Tiens, on parle de moi et de pitas
Zasalamanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:32:48
Mé non je suis po belge moé une foé!
Setsugekka
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:15:04
Yôh....
Qu´est ce qu´il devient mort ce forum...
C´est dommage
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:24:33
ben la journée c´est presque tjr comme ca
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:20:58
baldursophitia
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:34:49
Bonjour le cimetierre!
vegetrunku
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:39:14
bonjour
baldursophitia
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:43:21
´jour
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:07:01
faut changer le nom du topic ! je propose blabla des mort-vivant
baldursophitia
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:14:36
pourquoi pas au fait j´ai posté la suite de ma fic...
Nightmare_Edge
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:16:29
En meme temps le forum à connu pire je me souviens j´avais meme fait un topic minable
vegetrunku
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:17:13
donne le lien
Zasalamanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:40:33
Vite forum! Mange le curry de la vie encore une fois!