CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:28:02

Mais si je les aime bien :lol: petard de diousse!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:50:55

non mais tu croi quoi ? qu´on habite encore tous dans des ferme à s´occuper des vaches ?

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:24

Moi j´habite dans un quartier chic :cool: ............................................en banlieue parisienne :lol:

:dehors:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:15:56

"non mais tu croi quoi ? qu´on habite encore tous dans des ferme à s´occuper des vaches ?"

eh bien :oui:

et essaie pas de me faire croire que c´est pas vrai, la Creuse je connais... A part Bonnat (qu´est deja pas très grand) et Aigurande, y´a que des petits patelins de 500 habitants maximum XD (en comptant les vaches) :o))

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:25:01

mais ca fait combien de temp que tu y est pa revenus ? ca c´est dévelloper jte signale !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:30:37

Il y aurait une grande ville dans la Creuse ? :lol:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:38:30

on peut encore parler de grande ville mais ca se devellope de plusen plus !! :ok:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:40:08

Ouais du genre Montigny les corbeilles , c´est super agglomération :lol: :o))

gouki974
gouki974
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:00:43

http://fulltintak.skyblog.com

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:26:44

:sleep: rrr zzz rrr zzz

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:20:53

WAKE UP!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:24:32

hein .... heu..... quoi ?
non non je dormais pas !

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:18:29

ben voila plus personne !

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:57:55

En fait on attend le messi :lol:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:16:52

QUI regarde les power ranger? :malade:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:32:13

..............

ZZZzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzz
zzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:42:39

WaKe Up!

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:44:08

J´ai faim :o))

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:59:04

..............

ZZZzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzz

zzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:31:28

:snif:

La vidéo du moment