Ouf çà va. Personne me dénigre ici à cause de mon penchant... Un peu soulagé.
Zasalamanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:55:17
loupsolitaire3
* Posté le 13 octobre 2006 à 10:52:56 * Ouf çà va. Personne me dénigre ici à cause de mon penchant... Un peu soulagé.
tant que tu t´approches pas trop de mes fesses tu fais ce que tu veux mdrrr
loupsolitaire3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:55:19
Mais tout le monde me fuit...
loupsolitaire3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:56:55
Ah mais je ne suis pas comme çà. Je suis plus... sentimental. C´est plus amour que s*** que ce soit fille ou garçon pour moi.
Setsugekka
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:57:21
loupsolitaire3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:58:34
Qu´est-ce qui t´interpelle Setsu?
Zasalamanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:58:46
Setsu, tu parles de la pluie et du beau temps ou n´importe quoi avec moi?
Setsugekka
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:00:03
Transcend VS Salle-à-manger...!
Moi je choisis les deux ^^ Vous voyez je suis bi
... ça veit rien dire ce que je raconte, je devrais peut être aller dormir un peu
Zasalamanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:00:34
Setsu, tu parles de la pluie et du beau temps ou n´importe quoi avec moi? (bis)
Setsugekka
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:01:01
On parle de PASTEQUE !!
Qui a vu le fim "La saveur de la Pastèque" ? ^^
loupsolitaire3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:01:40
Je préfèrerais parler de furry moi.
Setsugekka
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:02:26
Furry ? Furyo tu veux dire ?. ..
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:02:34
loup ce qui compte ce sont tes sentiments après que ce soit avec une fille ou un mec ca n´a pa d´importance ! plusieur de mes amis sont homo ou bi et ils le vivent très bien !
loupsolitaire3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:03:04
Non. furry. C´est un style de dessin et mon avatar en est un bon exemple.
Zasalamanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:03:52
qui ne connais pas "le rappeur du nof-deu!"? mdrrr http://explicite-tv.com/videoExt33.html (ça fait longtemps que je l´avais pas vu mdrrr trop une star ^^ trop de peine pour lui ^^)
Arrête! Arrête! Arrête! Arrête!
loupsolitaire3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:04:21
ryucloud je le vivrai très bien si je n´avais pas peur des réactions de ma famille...
Setsugekka
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:05:10
MDR le "Arrète" !! !
Le pauvre gars sérieux, il a du se pendre...
Vous avez pas la vidéo du mec qui se prend pour Luc Skywalker là ? Dans sa piaule, avec le sabre laser ?. ..
loupsolitaire3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:05:32
Bon je dois y aller. @+ .
Setsugekka
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:05:58
Excuse Loup, j´avais pas trop capter, je croyais que tu blaguais !
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:07:45
si c´est ta famille le probleme ! une seul solution ! tu leur balance a la geule en t´énervant style vous me ferez pas changer d´avis quoi que vous direz ! comme ca c´est résolu !