CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:39:54

En fait, Setsu n´a jamais existé. C´est un conglomérat de fiqueurs ratés qui ont monté un complots visant à recueillir les idées des meilleurs scénaristes jamais vus et ainsi créer une fic qui dépasserait toutes leurs espérances en terme de popularité, du jamais vu ! Mais ils n´ont réussi à capturer que le scénariste de Battle Royal en mettant une boite de ramens avariés sous une caisse maintenue en hauteur par une tige à laquelle était attachée un ficelle sur laquelle ils ont tirés pour que la tige parte et laisse tomber la caisse sur le scénariste (ben oui, ils ont aucune imagination, donc des stratagèmes bidons)

E-180
E-180
Niveau 31
25 septembre 2006 à 22:39:55

J´ai tout dit laisse-moi la vue sinon je pourrais plus regarder Winnie l´ourson.

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:41:56

Bien tenté Tip-Ex ce gros mensonge ... Mais ta mort n´en sera que plus douloureuse...

Quand à toi E-180 tu as interêt à vite cracher le morceau...

E-180
E-180
Niveau 31
25 septembre 2006 à 22:42:24

( non sans rire je pars à demain)

ton enlèvement sera orchestré à la gare de Paris le jeudi 8 décembre à 15h

E-180
E-180
Niveau 31
25 septembre 2006 à 22:42:54

bon bonne nuit.

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:43:27

C´est noté ... Tu es libre mais attention si tu retourne ta veste...

E-180
E-180
Niveau 31
25 septembre 2006 à 22:44:57

j´en tiendrais compte ne t´inquiète pas, demain je dirait vraiment où se passera ton enlèvement car je t´ai menti ha ha je suis diabolique

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:45:32

NOOOOOOOOOOOONNNN !! !!!!!

E-180
E-180
Niveau 31
25 septembre 2006 à 22:45:56

et si à demain (cette fois c´est pour de vrai)

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:53:25

mdrrr sur m6 y´a un (télé?)film avec un ascenceur possédé par le diable^^

il a fait tombé un aveugle et son chien du haut du 40eme etage et a décapité un autre mec...

EXCELLENT!!!

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:32:37

ALORS LA !! !!

On complote derrière mon dos pendant que je regarde le méchant ascenseur ?? !!

Bande de petits amoureux transis, j´ai bien recu vos déclarations concupiscentes et enflammées par mail, mais vous voir vous déchirer sur ce forum en vous accusant mutuellement d´être mes suppots pour attirer la haine des autres sur l´un de vous, je trouve ça bien bas !!

Désormais, vous êtes TOUS nominés !!

Pour Jarter :
-Transcendingguy, TAPER 1
-Transcendingguy, TAPER 2
-Transcendingguy, TAPER 3
-Transcendingguy, TAPER CE QUE VOUS VOULEZ, en fait
-TiP-Ex, TAPER LK87HNVR´GGFC>>P^)MM54 3 fois sans erreur.
-BaldurSophitia, APPELER SON POTE NARUTO
-E-180, TAPER 081-E

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:37:59

N´empêche, c´est flippant les réactions que peut engendrer un petit film Bollywoodien :doute:

:d) Au fait, BaldurSophitia, ça ne m´empêchera pas de te crever les yeux, inutile de chercher à fuir !! D´ailleurs, ne vous demandez pas pourquoi il a cessé d´écrire subitement ^^

:d) E-180, moi je connais le vrai lieu de rendez-vous, j´y enverrai mon espion TiP-Ex pour t´y descendre !

:d) Espion TiP-Ex, après avoir excecuté cette petite mission, tu reviendras travailler en esclave dans mon usine de chocolat !

:d) Transcendingguy, en fait, c´était pas un ascenseur possédé, c´est juste qu´il était devenu vivant et malveillant :fou:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:19:13

LK87HNVR´GGFC>>P^)MM54
LK87HNVR´GGFC>>P^)MM54
LK87HNVR´GGFC>>P^)MM54 :o))

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:32:04

nouvelle adresse :

000,1 impasse de l´invisible Paris 75000

jamais Tu ne me rettrouvera Setsugekka....

Et quand bien même... Tu sera incapable de me vaincre car j´ai une maîtrise de l´aïkodo et du katana qui dépassent de loin ton entendement

Qui plus est je t´ai jamais envoyé de courriel...

Alors CREVE LA BOUCHE OUVERTE SETSU!!! :diable:

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:36:41

En fait setsu est dans cette situation...

http://www.youtube.com/watch?v=H8kduzWRsQ8

C´est pour ça qu´elle provoque tout le monde ...

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:10:12

La vie n´est qu´une éternelle succesion de jours, tous plus malheureux les uns que les autres.
Cette phrase résume bien ce que je vis. Toujours seul, errant comme une âme en peine, insulté, blessé, j´en peux plus. J´essaye de passer pour heureux ici, mais ce n´est qu´un masque. Je cache ma tristesse en paraissant froid et distant, mais çà ne fait qu´aggraver les choses, qui sont si bien ancrés, que je n´arrive plus à me faire d´amis. Je ne demande qu´un peu de bonheur, mais dès que je suis heureux, quelque chose vient gâcher ce bonheur. J´en peux plus. Que faire pour donner un sens à ma vie? Que faire pour rester en vie? Que faire pour être heureux...

Bon, j´espère ne pas vous avoir soûlé par ce message mais il fallait que çà sorte.

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:13:52

Il faut que tu cherche au plus profond de toit une chose ....

Un rêve, ou un idéal et que tu les défendes, cela ne te permettera peut-être pas de trouver quelqu´un mais au moins cela te confèrera un but et t´empêcheras de faire une bêtise...

Voilà part en paix mon amis, je te souhaite bonne chance...

Et lis ma fic :fou: (avant de partir)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:23:15

J´ai déjà essayé... Mais j´en peux plus, même mon corps fait des siennes, je vis constamment avec une énorme douleur au coeur, comme si une main invisible me l´écrasait, et quelquefois cela s´étend au corps entier. Je n´ai pas d´amis, pas de confident, vivant constamment dans la douleur... J´aimerais en finir, mais je suis trop lâche pour passer le cap.

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:30:01

D´accord bon si c´est ça je vais créer le topic d´aide psychologique du forums...

Sinon pour la douleur au coeur, c´est strictement psychosomatique, donc reprend un peu espoir et la douleur partira toute seule (ou alors c´est parce que tu a du cholestérol )

Tu peux aller voir aussi un psy ou alors acheter un magnétophone et enregistrer tes pensées en les exteriorisant...ça te libérera d´un poids... tu peux aussi mettre une photo pour ton avatar...

La vie est un cadeau, cette souffrance n´est que passagère, tu verra plus tard tu trouvera ce que tu cherche ...

Garde espoir...

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:33:57

Mais tu ne dois pas attendre que ça tombe du ciel... Pour recevoir de l´amour... il faut être capable d´en donner... Tu verra un jour viendra ou ça ira mieux pour toi(dans la vie,pas dans la mort) mais tu dois faire le premier pas...

La vidéo du moment