"Sinon, effectivement, je suis plus petite que mon copain, et heureusement puisqu´il fait 1m92" 1m92?!
mais tu sais, 1,64 1/2 c´est déjà grand en fait
et puis vu comme t´en parlais je m´attendais à 1m50 ou moins que ça... une taille de nain quoi^^ et puis tu sais tu peux encore grandir, moi aussi je faisais cette taille là y´a quelques années
Setsugekka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:41:01
Lol, mais je ne sais pas si c´est gentil ou encore moqueur ton message !
Puis apparemment on a 20 ans tous les deux, et on grandit plus beaucoup à cet âge en général
transcendingguy
Niveau 9
15 septembre 2006 à 07:43:39
MDR j´avais pas vu qu´on avait le même age désolé je crois que niveau taille tu grandiras plus en fait (à moins d´une poussée de coissance en retard... sait-on jamais ) par contre tu peux augmenter ton poids par exemple, ça c´est facile (1m85/73kg... et oui, c´est facile... et y´a 4 ans j´en pesais 15 de plus ptdrrr)
transcendingguy
Niveau 9
15 septembre 2006 à 08:01:34
et puis être petit ça a son avantage, avant quand j´étais plus grand que tous mes camarades de classe, à cause de ma tête et demi en plus, je me faisais tout le temps chopper quand je faisais le con... c´est bien pour ça que les nabots comme toi sont de sales petits êtres fourbes : ils peuvent se le permettre! qui sait, tu pourrais, un jour, devenir ministre de l´intérieur! et là, si tu te souviens de tous les trucs sympas que je t´ai dit...
j´aurai intérèt à ce que tu me retrouves pas
Chaoside
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:02:32
T´est un petit comique...
Setsugekka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:51:18
La petite elle a été vice championne de France de judo, mon "grand", et elle maîtrise le ju-jitsu, un peu le tae-kwon-do, à fond les clefs de bras et les étranglements, alors EFFECTIVEMENT, t´as pas trop interêt à ce que je te trouve, parce que les grandes ils ont un très mauvais centre de gravité et, CROIS MOI, ce sont les premiers PAR TERRE ! ^^
transcendingguy
Niveau 9
15 septembre 2006 à 09:04:20
mais la petite est très gentille lol
sinon, pour info, t´es de quel coin de la France que je me méfie?
Setsugekka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:10:06
Je voyage beaucoup
transcendingguy
Niveau 9
15 septembre 2006 à 09:12:37
je ne pourrai plus sortir tranquille... surtout que t´es tellement petite que je risquerai de pas te voir avant qu´il soit trop tard j´imaginais pas ce que tu me ferai si jamais je te marchais dessus par inadvertance...