Bye!
Moi il fait nuit.
Vous êtes tous partis ?
Non je suis encore là moi. ^^
Désolé mais je viens seuleument pendant la pub ^^
Donc encore quelques minutes... Ah ces 30 secondes !
Arf, tu es là pour un bon quart d´heure donc.
Vous serez là demain ?Moi vers 12 H 00 je pense
Peut être pas quand même ! ^_^
Moi demain je ne serais là que le matin et le soir…
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 22:41:25Peut être pas quand même ! ^_^⇒ Si c´est TF1 donc! ^^
Ouais mais pas 15 minutes, je dirais plus 8 ^^
Bah, je regarde pas tf1 et c´est heureux! ^^"
Pendant les vacances, je serai pas trop là, j´aurais le brevêt à réviser :epur:
Moi je regarde les films le dimanche...quand ils sont bien
Remarque demain, j´ai du boulot...@+ j´y vais !
Moi brevet blanc bientôt. :s
Moi je regarde pas du tout cette chaine! ^^
Moi aussi j´ai du taf demain.
A+.
salut tout le monde
Salut Broly.
salut samus ça va ^^