je vais vous faire un résumer et une explication de se qui se passe exactement au sujet de Bruce_Parker :
tout d´habors le topic sur nightterror :
on peut voir Bruce faire une liste et snake intervenir a se moment en disant que ces lui la source. Or, ces moi qu´il lui est fournis cette liste sans même dire la source ( de plus le but du topic est d´aider et non de dire qui a fait quoi)
ensuite une petite engeulade et des "boulet" vole dans tout les sens et le dernierposte que fait bruce sur ce topic et :Crois ce que tu veux, boulet ( au mots près) se qui engendre une nouvelle dispute
pour conclure nous voyons l´apparitions de bruce-parker qui commence a semmer la sisani.
passons maintenant au topic d´aide :
nous pouvons voir le message de Bruce qui dit : Non car tu as le mérite de gagner 12 tournois d´affilé comme avoir le mérite d´être le "Ultimate Edgemaster" dans SC2 (j´ai même délaissé SC3 pour ça) mais en mieux (au mots près)
nous avons alors ceci :
Snake-27 Posté le 03 juin 2006 à 11:36:42
Cette fois c´est définitif : je trouve que Bruce_Parker se la pète grave ! -_-
(Je sais c´est pas la première fois que je le dis mais ça me met hors de moi la prétention...)
Snel203 Posté le 03 juin 2006 à 12:05:32
Ben euh 2501 message Bon j´avoue c´étais pas la peine de glisser un ptit "oui j´ai été ultimate edgemaster" mais bon c´est normal de vouloir le dire, Snake ne me dsi pas que t´as jamais sortis un truc pour te la peter
je trouve ça normal, pas vous ? ( je ne ferais aucune remarque sur le post de snake)
ensuite, aparrament les deux personnages sont sur les nerf et font tout pour rabaisser l´autre (sa ne vous est jamais arriver ?)
je retiendrais aussi ce poste de bruce :Bruce_Parker Posté le 04 juin 2006 à 13:03:47
==> Conclusion: Bruce Parker souffre d´une profonde paranoïa. Son régime idéal serait le communisme totalitaire dans lequel chacun serait le reflet de son voisin sous peine de mort .
Là, tu vas un peu trop loin car en résumé : un vantard me traîte de vantard (alors que c´est faux) car il serai comme "jaloux" de mon "titre" (je m´en fou de mon "titre" même si je l´ai mentionné 2-3 fois et pour de bonnes raisons) et ne reconnaît pas qu´il est lui-même un vantard .
quand il dit de bonne raison il parle d´une promesse fait au ancien du forum ( dont moi mais je ne m´étendrais pas la dessus)
je remarque quand même quelque apesement de Bruce dans ce poste : Bruce_Parker Posté le 04 juin 2006 à 13:19:17
Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:14:17
Tu connais des gens qui essayerez de le devenir au point de faire que ça à chaque moment de libre, à calculer combien il pourrait avoir chaque semaine, etc...... Moi je n´en connais pas beaucoup voire aucune personne (sauf oi à la limite) .
Parle français stp. Je disais juste que tu voulais devenir le plus célèbre UE de tout jv.com = vouloir se la péter = prétention
Je ne suis pas comme toi, mdr
Pourquoi tu ne dis rien comme la dernière fois avec l´autre boulet !?
Qui ?
Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:15:57
J´ai une vie, je ne peux pas répondre tout le temps ! Et il se trouve qu´aujourd´hui c´est mon annif donc je suis encore plus pris.
Joyeux anniv car je suis sympa et pas un frimeur .
Moi, je ne suis pas no-life... (et je ne dis pas que tu l´es...)
On a au moins un point commun, c´est déja ça .
Ah oui ! Le fake ! Euh, dire quoi comme la dernière fois ?
Tu le fais vraiment exprès, avoues-le .
mais vraiment un peu ^^
en conclusion, Je dirais que Snake et Bruce_parker se sont livrer à une guerre des nerfs (car il était en pétard à ce moment là) et que Bruce-Parker n´a rien a voir avec l´autre et à le droit de dire son opinion mais celon moi, Bruce n´a fait que ce défendre. ( et quand on pense que tout cela est à cause d´une source )