CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:05:35

je voudrait dire que lorsque le jeu est sortit et que du monde venait moi et certaines autres personnes de se forum avons fait une demande et avait tous étaient refusées.

cheval-blond
cheval-blond
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:07:48

... Il doivent pas aimer cheval-blond =/ et Snel non plus =/ XD

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:16:44

Ou alors, ils aiment pas les jeux de baston.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:17:41

Ou il n´aime pas les bons jeux !

cheval-blond
cheval-blond
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:20:54

Nan ils aiment pas cheval-blond XD ouais c´est bizarre :(

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:02:36

je vais vous faire un résumer et une explication de se qui se passe exactement au sujet de Bruce_Parker :
tout d´habors le topic sur nightterror :
on peut voir Bruce faire une liste et snake intervenir a se moment en disant que ces lui la source. Or, ces moi qu´il lui est fournis cette liste sans même dire la source ( de plus le but du topic est d´aider et non de dire qui a fait quoi)
ensuite une petite engeulade et des "boulet" vole dans tout les sens et le dernierposte que fait bruce sur ce topic et :Crois ce que tu veux, boulet ( au mots près) se qui engendre une nouvelle dispute
pour conclure nous voyons l´apparitions de bruce-parker qui commence a semmer la sisani.

passons maintenant au topic d´aide :
nous pouvons voir le message de Bruce qui dit : Non car tu as le mérite de gagner 12 tournois d´affilé comme avoir le mérite d´être le "Ultimate Edgemaster" dans SC2 (j´ai même délaissé SC3 pour ça) mais en mieux (au mots près)
nous avons alors ceci :

Snake-27 Posté le 03 juin 2006 à 11:36:42

Cette fois c´est définitif : je trouve que Bruce_Parker se la pète grave ! -_-
(Je sais c´est pas la première fois que je le dis mais ça me met hors de moi la prétention...)

Snel203 Posté le 03 juin 2006 à 12:05:32

Ben euh 2501 message Bon j´avoue c´étais pas la peine de glisser un ptit "oui j´ai été ultimate edgemaster" mais bon c´est normal de vouloir le dire, Snake ne me dsi pas que t´as jamais sortis un truc pour te la peter

je trouve ça normal, pas vous ? ( je ne ferais aucune remarque sur le post de snake)
ensuite, aparrament les deux personnages sont sur les nerf et font tout pour rabaisser l´autre (sa ne vous est jamais arriver ?)
je retiendrais aussi ce poste de bruce :Bruce_Parker Posté le 04 juin 2006 à 13:03:47

==> Conclusion: Bruce Parker souffre d´une profonde paranoïa. Son régime idéal serait le communisme totalitaire dans lequel chacun serait le reflet de son voisin sous peine de mort .

Là, tu vas un peu trop loin car en résumé : un vantard me traîte de vantard (alors que c´est faux) car il serai comme "jaloux" de mon "titre" (je m´en fou de mon "titre" même si je l´ai mentionné 2-3 fois et pour de bonnes raisons) et ne reconnaît pas qu´il est lui-même un vantard .
quand il dit de bonne raison il parle d´une promesse fait au ancien du forum ( dont moi mais je ne m´étendrais pas la dessus)
je remarque quand même quelque apesement de Bruce dans ce poste : Bruce_Parker Posté le 04 juin 2006 à 13:19:17

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:14:17
Tu connais des gens qui essayerez de le devenir au point de faire que ça à chaque moment de libre, à calculer combien il pourrait avoir chaque semaine, etc...... Moi je n´en connais pas beaucoup voire aucune personne (sauf oi à la limite) .

Parle français stp. Je disais juste que tu voulais devenir le plus célèbre UE de tout jv.com = vouloir se la péter = prétention

Je ne suis pas comme toi, mdr

Pourquoi tu ne dis rien comme la dernière fois avec l´autre boulet !?

Qui ?

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:15:57

J´ai une vie, je ne peux pas répondre tout le temps ! Et il se trouve qu´aujourd´hui c´est mon annif donc je suis encore plus pris.

Joyeux anniv car je suis sympa et pas un frimeur .

Moi, je ne suis pas no-life... (et je ne dis pas que tu l´es...)

On a au moins un point commun, c´est déja ça .

Ah oui ! Le fake ! Euh, dire quoi comme la dernière fois ?

Tu le fais vraiment exprès, avoues-le .

mais vraiment un peu ^^

en conclusion, Je dirais que Snake et Bruce_parker se sont livrer à une guerre des nerfs (car il était en pétard à ce moment là) et que Bruce-Parker n´a rien a voir avec l´autre et à le droit de dire son opinion mais celon moi, Bruce n´a fait que ce défendre. ( et quand on pense que tout cela est à cause d´une source )

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:04:02

je vais me faire descendre en flêche !! ! :snif2:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:11:47

"( et quand on pense que tout cela est à cause d´une source )"

Il y a juste là dessus que je voudrai faire mon point de vue. J´ai fais ceci pendant plus de 4 jours ! J´ai même craqué et ai pris les chemins de Olcadan, Lizardman et Rock sur GamesFaqs. Mais Bruce se ramène avec son copier coller (aller, encore il peut oublier la source, certes). SEULEUMENT IL DIT QU´IL A TOUT PONDU LUI MEME ! Cette liste vient bien de soulawanta vu que c´est Janem qui lui a donnée. Janem "encore une fois" (par rapport à l´autre oubli de source) oublie la source, mais il ne dit pas que c´est lui qu´il l´a faite ou quoi que ce soit.
Conclusion : BRUCE PEUT QUAND MEME DIRE QUE C´EST JANEM QUI LUI A FILE CETTE LISTE.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:12:42

ah non me fou pas dans ce merdier :snif2:

Saika
Saika
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:24:58

Oki chuis la Night, faut que je te pose une question à propos de RE4 XD

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:25:59

L´est pas terrible à ce qu´il parrait (c´est bien resident evil 4 ? ^^)

Saika
Saika
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:02

HEIN ? Pas terrible ? T´es fou Snake, il est génial ! Beaucoup de monde l´aime :oui:

Mais c´est vrai qu´il fait moins peur (presque pas du tout) comparé aux autres RE... ça tout le monde est d´accord la dessus :oui:

Moi en tout cas j´adore ! :diable:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:18

Je suis la ^^
Moi j´adore le marchand

Saika
Saika
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:29:31

Lol moi aussi par contre son "Not enough cash, stranger !" m´énerve (en plus il accentue bien le cash, comme si on avait pas une seule pièce XD)

T´es arrivé au chateau, non ? Dans les égouts faut se battre contre des Novistadors (les insectes) et il parait que quand ils te vomissent de l´acide sur la tête, c´est horriblement gore... c´est vrai ? :malade:

J´ai peur d´en rencontrer :peur: (je viens d´y arriver, dans les égouts)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:33:08

Ouais j´ai fini le jeu plusieurs fois dans tout les modes en fait et ouais ces bestioles te crachent de l´acide erf c´est gore quand tu te fais tuer tu dois tourner le stick à fond pour empéché d´être cramé erf mais tu vois juste le crane à la fin ça choque plus lol ( tu vois un morceau de peau qui pend miam )

Saika
Saika
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:35:52

Argh ! Et moi qui était dégouté quand Papy Salva ( :o)) ) m´a décapité :malade:

Comment je vais faire, moi ? :rire:
(faut les buter avec quoi au fait ? J´ai un fusil semi-auto, un blacktail, un TMP et un Riot Gun)

(Saika hyper stressée de se faire fondre le visage)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:38:28

Lol fusil à pompe est utile, le magnum vise trop mal pour ces bestioles enfin elles sont rapides.
Tu te met dans un coin et tu shootes tout.

Saika
Saika
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:42:18

Donc le Riot Gun c´est ça ? Parce que sur le forum RE4 ils parlent de sniper, gun, etc et moi je comprends rien XD

Merci, je vais essayer, j´espère que Leon m´en voudra pas si je le laisse avec plein d´acide sur la tete :rire:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:43:33

Lol du moment que ta barre de vie est minimum dans le jaune t´as une chance de survivre à une attaque.

Saika
Saika
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:46:18

Ah ok, je croyais qu´ils faisaient comme Salvador et dès qu´ils te touchaient avec l´acide tu crevais.
Chuis rassurée :ok:

Me reste qu´une pauvre herbe et ma barre de santé est pas très remplie mais bon :o))

La vidéo du moment