ZeRo_FeAr Posté le 27 mars 2005 à 21:32:41 Moi je suis pas cool et intelligent moi ? arf
Hum...hum...
¤ First Members ¤ ZeRo_FeAr 8 27/03/2005 20h29 [Topic de L´Attente] ZeRo_FeAr 0 26/03/2005 22h49
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:34:55
2 topic de merrde créés a mon insu par mon taquin de frer qui s´amuse a copier mon style dans des topic inutile ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:35:27
Moi vous inquiétez pas, je ne vais creér aucun topic sur ce forum, c´est mieux.
A moins qu´on m´y obligé. ^^
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:36:19
Je vous dit cest mon frere De plus, ne me qualifiez pas par mes 75 jours, ceci n´est que mon nouveau pseudo
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:36:37
ZeRo_FeAr Posté le 27 mars 2005 à 21:34:55 2 topic de merrde créés a mon insu par mon taquin de frer qui s´amuse a copier mon style dans des topic inutile ^^
⇒ Mais oui on y croit
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:36:42
Bof, moi je ne juge pas à l´ancienneté.
FPS-killer
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:36:47
samus tu fais comment les flèches
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:37:01
arf je savais.
Squateur_xp
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:37:27
ZeRo_FeAr> Pour l´instant... euh...
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:37:46
[SamusQueen] Posté le 27 mars 2005 à 21:36:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bof, moi je ne juge pas à l´ancienneté.
Cest la cas de peu de gens, tu est l´un des rare...
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:37:51
Tu fais :
& ; Mais sans l´éspace entre le R et le ;
FPS-killer
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:38:44
test: ⇒
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:38:47
Je ne juge également pas à l´ancienneté.
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:39:04
On peut pas le copier coller ^^
FPS-killer
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:39:40
⇒ Metaphore
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:39:42
Metaphore : alors tu n´as pas de quoi me juger^^
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:39:42
Moi je ne juge qu´a la qualité des messages postés. ^^
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:40:21
Je vous dit ces 2 topics n´ont pas été créés par moi