hum, moi je suis belge, je n´ai donc jamais assister a cette publicité, mais nous en avons des très bonnes, genre les pub de bemgacom par exemple, pour le kit ADSL..
le slogan c " offrez des cadeaux qui plaisent " ou un truc du genre, tu vois par exemple un mec qui monte dans sa chambre ( plus ou - 30 ans ) et redescent ensuite en pijama et peignoire et commence a mettre la tv a fond ( film de guerre ) puis il se retourne en regardant méchament, tu vois une table avec plein d´inviter qui le regarde tout bete ( des cadeaux ouvert ) en gros le mec fait sa crise car il a po eu le cadeau qu´il voulais ( comme un gros bébé ) c´est trop fort !
ou encore une pub, faite stylée James bond russes pour La télévision de Belgacom, genre nouveau gadget a présenter a l´agent, " Valdimir Petroushka ", alors elle lui montre la telecommande hi-teck et tout, explique blablabla et tu vois l´agent tout étonné, puis la femme lui dit " vous aimez le sport n´est ce pas ? " l´homme repond " da " alors tu vois il s´instal sur un siège et le fauteuil s´ouvre pour lui offrir une biere qui monte comme sur un ascenceur et la il dit " haaa sacré belge " avec le gros accens russe ! après bhen y a des méchant qui se pointe et la femme dit, vous pouvez interompre le programme en direct le temps que vous vous occupez des méchants ect ect. C´est difficile a raconté mais c´est a voir, essayer de vousla télécharger sur le net si y a moyen lol
C´est Belgacom TV