CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:20:58

salut saika!!!

bhen oui, je suis gérante ( fin bénévole.. ) du cyber de mon école ! alors j´en profite pas mal, mais j´ai pas msn sur l´école, que chez moi...enfin autrefois :lol:

c´est pas grave, ce n´est que matériel ça se remplace tout ca! ce n´est pas comme ci j´avais perdu quelqu´un que j´aime ! alors pas de soucis, je ne pleure pas :lol:

même si ca m´ennuie un peu... mais bon, je me fais une raison, ca me permet de mieux étudier et ratraper mon retard de maladie :lol:

Saika
Saika
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:24:13

Ah bon, t´as été malade ? Moi je suis en plein maladie là, mais maintenant ça va mieux alors je peux rester sur l´ordi. (pas de cours yeah :fier: )
T´inquiète, j´ai pas insinué que tu pleurais :rire:
Moi MSN marche pâââs ! :snif2:

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:28:57

je sais quetu n´as pas dit que je pleurais !

oui j´ai été malade pendant 2 semaines ( j´ai subit une opération et non pas de chirurgie esthétique, mon corps est 100% naturel :lol: ) mais je suis revenue y a une semaine plus ou moins et jai pas mal de retard a reprendre... des silabus de 100 pages... super...vive le droit commercial c´est horrible ! tu ne peux imaginer ! :lol:

tu as de la chance! moi mon pere me refuse le pc si je vais pas a l´école... michant ! :lol:

Saika
Saika
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:31:55

Ben je suis resté à la maison depuis lundi... avec un peu de chance je pourrai rater une semaine de cours toute entière ! :content: Mais par contre, pour recopier toutes les leçons... :malade:

Si je suis hyper malade, ils veulent pas que je sois sur l´ordi, moi non plus. :-(

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:34:09

Salut tout le monde ! :)

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:34:23

bhen, tu sais, moi tu sais comment je fais pour recopier les cours ?

je fais des scaners couleur et j´imprime , je prend les feuilles de ma best ! avec l´écriture de ma best, tu vois, on a presque la même :lol:

personne ne voit rien, mais je dois assimiler pret de 60 pages de droit perdu... je vais faire une indigestion :lol:

Saika
Saika
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:35:50

Salut Snake, ça roule ?

Lara :d) Ah bon, t´as de la chance, moi et ma copine on a pas du tout la meme écriture. :non:
Bah tant pis, je lui demanderais de me preter ses cahiers, je photocopierai tout et je collerai sur mon cahier, tant pis pour ce que diront les profs :-p

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:36:55

Saika :d) Ouaip :p)
Et toi ?

C´est quoi le sujet ? ^^

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:39:02

slaut snake !

bhen le sujet c´est comment les fénéante font pour se mettre en ordre après une absence longue :lol:

Saika, un peu d´anarchie dans la vie ne fait pas de mal ! puis c´est légal tans que ce n´est pas en noir et blanc !

Saika
Saika
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:40:10

Snake :d) Moi ça boume, je suis de plus en plus impatiente (plus que 18 jours, yeaaaaah ! :fier: )

Lara :d) Oui, mais bon, les profs ont pas la meme mentalité que les élèves, ils veulent toujours se compliquer la vie :hum:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:41:41

Salut Lara ! :)

Lol, naj sinon tu créé une police sous Windows et tu remplace dans un doc l´écriture. xD

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:42:43

18 jours saika ?

Bhen, c´est pas au prof de parler c´est la commision de la communauté francaise qui dit ça, alors :lol:

moi jlui ai dit, montrer moi une note comme quoi la communauté francaise ne valide pas les photocopie couleur des classeur d´autres élèves fait par un élève malade depuis des semaines !

hihihihi :lol:

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:43:33

snake, sur un scaner ca marche pas... si c´est pour recopier, jle fait a la main c´est plus simple :lol:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:47:09

Mais non, tu efface le texte et tu fou la police par dessus.

C´est mieux de tapper au PC que d´écrire à la main. xD

Saika
Saika
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:47:30

Lara :d) Dans 18 jours, c´est mon anniversaire, et je vais avoir LE jeu :coeur: :bave:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:49:45

:lol:

Je me passerai de commentaires, si ce n´est que ça doit être dur. (Nan je me fou pas de toi -_- ^^)

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:50:50

saika, tu ne peux demander avance sur honoraire ? :lol:

Moi c´est ce que je fais avec mon père, j´arrive, je me met sur ses genoux, j´enroule mes bras autours de son coup, je le regarde en souriant la il me dit " tu veux quoi ? " ( perspicace lol ) et la je lui dit " mon papounet d´amour, tu saurais me donner en avance mon cadeau ( voir sa marche ausi pour de l´argent :lol: ) car j´ai vraiment hate de savoir ce que tu vas m´offrir !"

et ca marche en general :lol:

Saika
Saika
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:50:58

Hein ? A qui tu parles, là ? :question:

Saika
Saika
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:51:51

Lara :d) Lol, mais vu ce que je veux, mon père voudra jamais me l´acheter entre un anniv ou noel (PS2). :snif2:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:53:50

Saika Posté le 15 mars 2006 à 12:50:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein ? A qui tu parles, là ? :question:

Hein, tu parles à qui là ? :lol:

La vidéo du moment