Mais comme ceux de ce matin sur SA, il m´ont tellement fait rigoler
Ah si tu le dis, j´étais pas là aussi. ^^
Attends, je vais voir quelque chose sur d´autres forums. ^_-
Comme quoi
tlm
Je regarde le résultat de certaines élections de mod. ^^
Tu chercherais pas par hasard a savoir si tu avais des chance ? oO
Salut Blaster
Re.
Salut Thu
Non pas ça, récemment il y a eu des élections sur des forums, je voulais savoir leurs résultats. ^^
Salut blaster et thu.
Re Squateur( ca en fait des arrivants) ^^
Samus quel forumz ?
alors c´est un blabla
Re squateur.
Sur le forum de TOS. ^^
Thu ⇒ Bravo. ^^
TOS
Tales of Symphonia. ; )
[SamusQueen]> T´es partis tôt hier.
Yavait pas deja un modo sur Tales of symphonia ?
Super_taupe.
Mais je pense qu´il ne voulais plus l´être.
Squateur_xp Posté le 27 mars 2005 à 21:24:37[SamusQueen]> T´es partis tôt hier.⇒ Bah, je suis là ce soir, donc c´est pas grave. ^^
ZeRo_FeAr Posté le 27 mars 2005 à 21:25:00Yavait pas deja un modo sur Tales of symphonia ?⇒ Il a démissioné.