BGHYKS2 Posté le 27 mars 2005 à 21:06:17 Je pourrais devenir modéro de quel forum? ⇒ Déjà, avoir une mentalité pareil tu n´as pas grande chance de le devenir. ^^
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:07:52
Parce qu´etre modér@teur c´est aussi une lourde responsabilité ^^
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:08:04
C´est clair, au lieu de penser à la modération, profites des bons moments que l´on passe ensemble là on discute c´est cool.
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:08:26
Metaphore Posté le 27 mars 2005 à 21:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est clair, au lieu de penser à la modération, profites des bons moments que l´on passe ensemble là on discute c´est cool.
gb22
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:08:32
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:08:51
Tant que je pense qu´il y en a qui sont venu sur ce forum uniquement pour devenir mod.
Enfin, changeons de sujet.
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:09:02
Je trouve que ceux qui ne cherchent qu´a etre modérateur pensent que ca va les rendre populaire, et plus apprécié, et ne vois pas que c´est une responsabilité oO
mers
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:09:27
Bon je vais regarder le SDA.
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:09:57
++ Mers
Bg, pas la peine d´essayer de te reprendre^^
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:10:04
Bye Night.
Zero ⇒ J´ai mon propre avis sur ça, mais évitons de parler de sujets tabous.
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:10:41
Vaut meiux discuter dans la bonne humeur
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:11:43
On ne discute pas déjà dans la bonne humeur? oO
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:11:58
arf je te l´accorde ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:12:21
Et heuresement, sinon je ne serais déjà plus là.
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:13:06
Tu veux dire quoi par la ? oO
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:13:56
Je veux dire que si le forum n´avais pas été si chaleureux envers moi, je ne serais pas rester dessus longtemps…
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:14:28
Bah qui resterait sur un forum ou il est mal acceuilli ?
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:14:58
Les personnes qui veulent à tout prix devenir modéro. ^^