Snake-27 Posté le 20 février 2006 à 18:57:34
titi_lenair Posté le 20 février 2006 à 18:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !je l´ai prévenu si il continue il va être banni
Trop tard !
Arf, j´ai meme pas pu le faire
Dommage, ce sera pour une prochaine fois.
Enfin si je peux le faire mais je l´aurais pas fait en 1er enfin bon osef il est banni c´est fait xD
Euuh, on est pas encore sûrs qu´il soit banni, tu sais.
Mais dans 2-3 jours il va regretter d´avoir fait cette connerie avec ses + de 250 jour de présence c´est bête
Oui mais les admin vont lui épargnez la peine capital du a son jeune age
Je pense que les admins se foutent un peu de l´âge des forumeurs.
250 jours, pas mal, il aurait pu au moins attendre un an avant de dire au revoir à son pseudo.
perdre son pseudo a 1 ans, vous vraiment être fou sauf si on 2 pseudo xD
C´est vrai qu´on aurait un air un peu débile.
Arf, son pseudo n´aura même pas fêté son premier anniversaire... comme c´est... triste.
Toi non plus il a pas fété son anniv donc la morale de l(histoire est qu´il ne faut jamais faire des connerie sur un fofo avant son 1er anniv
Oui, je sais, mais mon autre pseudo a eu un an le 18 février.
Bah, il ne faut jamais faire de conneries tout court, imagine, perdre un pseudo qui a plus de 2000 jours, niark niark niark !
Enfin, j´rigole, mais si un jour, ça m´arrivait, je n´aurais pas envie de rire.
moi ne ne serait pas fier du tout sa non
Nombre de messages postés sur les forums : 2.950
arf aller dans 50 post je feterais mon 3.000 eme post mais je suis sur que je vais oublier car je m´en fou un peu -_-
Moi, je ne fête jamais mes nombres de posts, je ne regarde jamais combien j´en ait fait. ^^
re otut le monde ^^
Bon appétit pour ceux qui sont entrain de manger
Tout le monde mange ?? ?
Nan :D
Je viens de manger des moules/frites sans les moules, c´est ça les avantages made in Belgium