CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic des techniques ]

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:37:35

Hum ouais,j´ai l´impression que c´est plus facile de destunner dans SC3...j´me trompe peut etre.Les launcher ne passent qu´apres des stun destunnable je crois,j´suis pas encore sur à 100%.

Pour mitsu,33A qui stun suivit de 6A A..le dernier A restun mais est destunable,et l´adv le voit rarement venir.

Stun trap stun..et la on peut enchainer avec 214A AAA L´adversaire se le bouffe quand il se releve..quand il aura comprit vous pouvez mixé avec 2KB.Si enfin l´adversaire veut techroll vers l´arriere 214B B

Pour le 4B 33A 3A...puis enchainer avec launcher ou autre mais SEULEMENT si l´adv en face ne sait pas bien destunner,ou si il ne sait pas que ça se destun..

Dans tout les cas contraire c´est mort,apres le 4B,placer un 2KB toujours ou mixé avec un 236AA ou un BB comme le dit samcore.

Sinon merci pour tes coups d´asta !!

Si quelqu´un joue setsuka...ca serait sympa qu´il poste des truc...j´ai essayé de la jouer mais bon,c´est pas tres convainquant.. :hum:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:53:54

Toujours dans les techniques,je sais pas si vous la connaissez celle la,c´est avec maxi..j´pensais meme pas que c´etait présent dans le jeux...vraiment trop craké cette technique !!

http://www.killsometime.com/video/video.asp?ID=200

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
25 décembre 2005 à 07:51:17

:lol: Quel noob :lol:

Well, ceci dit, il m´a fait rire, alors c´est pas un noob en fait ^^

samcore
samcore
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:18:27

les launchers passent ou ne passent pas après les stuns, ça dépend du stun, du launcher, en gros du perso.
mais c´est assez rare... dans soul2, t´avais 4A 3B pour night et BT A+B 3B de cervy...

bah putain, les fautes de frappes^^
64B+G 4[B] *
CH 6B 22[K] 22B *
et ajoutez en follow-up au 4[B] dans la garde... un second 4[B]. le mec fixé par le blockstun reste en garde et on peut faire battre son coeur un peu plus vite en faisant deux voire trois 4[B] de suite

je prépare des trucs un peu plus détaillés sur les persos qui me bottent, pis je les posterai au fur et à mesure sur des topics indépendants, en laissant une trace du lien ici.

++

samcore
samcore
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:15:24
fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:53:03

je comprend pas pourkois dans ta fiche de jargon ya pas de 5 au niveau des directions??

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:27:26

Probablement parce que c´est le neutre, aucune direction donc

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 janvier 2007 à 20:17:47

Non c´est ça, tu as raison Nightmare_Edge :ok:

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:42:39

Très bon ce topic et très bon boulot les gars :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:50:06

chevalier_link > lool merci mais je n´ai fait que répondre à ce pauvre malheureux à la recherche du chiffre 5 :-d * hein quoi ? * à on m´informe que ce n´était pas moi qui était remercié autant pour moi :-d

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:54:54

:o))

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:32:17

J´avais trop la flemme pr le 5,puis j´aime pas cette touche sur mon clavier,trop loin...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:07:06

Bah si tu utilises le pavé numérique, c´est le 9 le plus loin :fou:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:52:15

ué,mais bon,j´ai pas envie d´avouer que j´ai simplement oublié de mettre le "5",qui sert il faut le dire,uniquement pour les [G]225....et encore,juste le VC post-Gi..mwa j´joue sans bug aussi..enfin,MAINTENANT je joue sans bug..enfin,maintenant je joue plus a soul,mais à KOF XI (gnagnagna,oui,j´ai jamais eu de scrupule a me servir des VC....et alors !! )

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
10 juin 2007 à 17:50:08

Bon, je sais que le topic commence à dater, aussi que je vais poser des questions qui ont surement déja eu une réponse (mais que j´ai vraiment du mal à trouver >_<).

Je vais donc reposer les questions sur ce foutu jargon (ou devrais-je dire charabia?) dans l´espoir de pouvoir enfin en saisir la quintessence, et pouvoir profiter de l´expérience de mes ainés pour pouvoir m´améliorer un peu.

Alors, je voudrais connaitre la signification des termes suivants:

INTERRUPTEURS

Frame trap

Mix up

SCGB

GS

CH

Et ce sera déja ça. J´ai vraiment du mal à avoir un jeu correct avec certains persos, et j´ai vraiment besoin de comprendre ce foutu jargon >_<.

-Kel´ l´apprenti

samcore
samcore
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:16:23

interrupteurs : coups rapides voués à interrompre un coup adversaire plus lent

frame trap : la frame est l´unité de mesure du temps des coups dans les jeux vidéo. on dit qu´un coup est un i10 pour indiquer que son animation dure dix frames. de plus un coup te donne un certain avantage en therme de frames, c´est le hitstun. plus le hitstun est important plus il sera difficile pour l´adversaire d´interrompre un de tes coups. donc quand on connait au moins à peu près le hitstun d´un coup, on sait quel coup rapide placer pour qu´il soit prioritaire sur une éventuelle tentative de contre de l´adversaire. ton coup passe alors en counter hit (CH). or certains coups lorsqu´ils passent en CH donnent des possibilités de damages ou de pressing intéressant, d´où le therme de "frame trap".

mix-up : variation entre deux types de coups. en général low / mid ou chope / mid. un low ou une chope nécessite une garde basse et un mid une garde haute.

SCGB : soul charge guard break, c´est à dire un coup qui casse la garde lorsqu´il est exécuté à un certain niveau de soul charge uniquement. soul charge = A+B+K

CH : counter hit. tu vois une petite lumière rouge sur l´impact du coup, c´est quand ton coup interrompt celui de l´adversaire.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 août 2007 à 00:12:06

Moi aussi y´a quelque termes qui restent encore pas comprehensible pour moi :gni:

GC , guard crush peut etre ? :doute:
FC , la par contre je vois pas du tout :doute:
GDr et iGDR idem
techtrap
Y´en a d´autre mais jles ai oublié la :doute:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 août 2007 à 00:14:37

Ah oui y´a aussi wakeup game .

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
28 août 2007 à 13:55:06

FC c´est Full Crouch, Les coups se lancent en étant baissé.

GDr c´est la toche de Cervantes
iGDr c´est la toche instantanée.

Techtrap ce sont les coups qui te touchent quand tu es au sol et tu tentes de te relever et/ou de rouler sur un côté.

Wake-up game, c´est le jeu à la relevée, en gros, quand votre adversaire est au sol, comment continuer à le presser.

Voila.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 août 2007 à 01:05:13

Merci :gni:

La vidéo du moment