Talim
Kilik (44e vote FC)
Setsuka 29ème vote F-C
Talimu
kilikUne maj serait la bienvenue
Taki !
Kilik
Maxi (56ème vote en tant que F-C)
VideoGammerMan, tu le fais exprès ou quoi ?
Raphael
Kilik (45e vote FC)
Oui Saika, une mise à jour serait la bienvenue...
GyaaaAAAAaaah !
kilik
Setsuka 30ème vote en F-C
Maxi
Maxi (57ème vote en tant que F-C)
Kilik (46e vote FC)