les plus originaux les plus stylés les plus spectaculaire au combat les plus marrants j´ai nommé: voldo et yoshimitsu!!
j´aime bien talim aussi parce que c´est une des rare ( ou peut etre la seule ) a pas tjrs faire la sure d´elle, je suis la meilleure et tout ça =p
enfin comme il faut qu´on vote pour qu´une seule personne je vote pour Yoshimitsu, ses masques sont supers dans soul calibur 2 et 3 =p, c´est pas un faible qui change de camp, niveau paroles et attaques c´est delire ( namuuuu, tenir en equilibre sur son epee ou s´en servir comme helicoptere xD ).
bref chuis fan!
vive yoshimitsu!