Oula xiengua PTDR Même mon pote fait pas pire lol Tiens c´est une bonne idée de topic : " Ecorchez les noms comme bon vous semble ! " c´est pas mal ça nan ^^
Moi je vote Nighty comme d´hab :P
Saika
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:23:47
Arrête, Night, y a pire, moi je connaissais des gens qui prononçaient à l´époque Xianghua "Gzangzoa"
Moi ? Mais euh... non voyons !
Talimuuuu !
vegetrunku
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:54:05
charade
Janembroly
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:00:10
yoshimitsu
Bruce_Parker
Niveau 20
20 juin 2006 à 11:54:36
Maxi
VideoGammerMan
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:37
Kilik
Nightmare_Edge
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:10:21
J´ai un pote qui appelait Zasalamel, Israel XD mais maintenant il s´est amélioré il dit Zasamael lol Je vote Nightmare lol because Nightmare 4Ever